Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Adou1269
#45120 Je vien de rentrer d'une recherche a la chaussure sur lausanne... c'est deprimant:

deja il n'y a que tres peut de magazin, mais quand on rentre dans un, on voit EXACTEMENT les memes horreurs qu'ailleurs.

Ce qui m'amene a poster ici pour vous demandez si vous connaisseriez de bonne adresse (entre lausanne-nyon)

Sur ce que j'ai vu pour le moment dans les magazins c'est ca:

les horribles Puma, nike, cat, et toutes les petites marques qui ne font qu'imiter les horreurs des "grandes" marques.

Impossible de trouver des paul smith, en fesait une dizaine j'ai pu voir que 5 pairs (horrible et cher) de pepe jean's, et pareil pour levi's etc.
By Adou1269
#45130 malheureusement pour moi cela m'est impossible pour le moment :(
Avatar de l’utilisateur
By Sorcier
#45364 Allez je vais t'aiguiller.
Déjà sors de ton petit périmètre, fais quelques kilomètres et vas jusqu'à Genève.

Là, je te conseille 2 boutiques : le Drake Store où tu trouveras du Paul Smith, Prada, D&G, Dior, etc..
Une boutique de chaussures italiennes, bon rapport qualité-prix : Addison.
By Adou1269
#46260 Merci ! Ca tombe bien apres demain je vais chez le medecin a geneve, j'essayerai d'y passer.

et maintenant pour les chemise ? un ami m'a conseillé une boutique italienne dont je ne sais plus le nom mais que je sais que ce n'est pas loin de la place st-francois a lausannes. ou parait meme que chez "Manor" ils en font des biens, a suivre...
Avatar de l’utilisateur
By Lush
#46263 [quote="Adou1269"]Merci ! Ca tombe bien apres demain je vais chez le medecin a geneve, j'essayerai d'y passer.

et maintenant pour les chemise ? un ami m'a conseillé une boutique italienne dont je ne sais plus le nom mais que je sais que ce n'est pas loin de la place st-francois a lausannes. ou parait meme que chez "Manor" ils en font des biens, a suivre...

Essei, rue de Bourg 15.
By Adou1269
#46265 j'y passe demain, merci