Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Waloo
#15701 Bonjour à tous, il est actuellement 13h57 et aujourd'hui c'est ramadan (quelqu'un dans l'assistance qui partage mon jeun?)
Bref donc étant en plein pause déjeuner (haha), je me permet à défaut de manger ce sublime sandwich au thon de Lina's (tu sais celui avec ces délicieuses tomates cerises et sa sauce à l'huile d'olive...) je me suis dit, pourquoi pas raconter un peu ma vie, et plus précisement une aventure qui je pense, fera de l'ombre à celles de Spike (sisi un peu :) )

Mais voici plutôt mon histoire :

Le contexte est simple, Juillet 2003, Fréjus, côte d'azur. Les filles sont en bikinis et moi du haut de mes 16ans je porte mon fidèle moule b**e rouge fluo qui ne me quitte pas depuis le CE2 (oh bah tant qu'il me va encore...)

Bref c'est avec le sourire en coin et mon charme en poche (j'avais oublié mes abdos à la maison donc je compensais faute de mieux) que je débarque dans ce camping que je connais si bien. J'y retrouvais tout mes amis (propice aux social proof), ainsi que toutes ces charmantes etrangères qui n'attendaient que moi.

Je m'installe, repère mes repère (oui oui), prépare le terrain et suis prêt à attaquer. Et autant dire que ce premier jour la bas est un peu pauvre en fille+...
Mais néanmoins nous remarquons d'entrée (moi et mes potes prépubères) cette superbe fille, grande, blonde, et à forte poitrine.

Bien décidé à laisser tomber, nous passâmes notre chemin à la recherche de quelque chose à notre portée (fille ou 5 :( ). Mais rien de concluant.

Le soir mm le camping organise cette fameuse soirée dansante (vous savez celle ou on fait la macarena :lol: ). Bien sur notre fille est de la partie, elle, son verre de vin, ce bout de tissu qui lui sert de jupe et ses talons aiguilles à exciter le plus refoulé des hommes (et oui comme Spike moi les talons ca a tendance à m'exciter).

Bref la situation étant propice, j'en profite pour aller lui parler et ainsi faire connaissance.
Elle se prénommait Joe (non ce n'était pas une transexuelle :lol: ), avait 23ans et était d'origine anglaise. Je la présenta donc à mes amis. L'avantage dans tout ca, c'est que j'étais le seul à maitriser l'anglais (comme quoi ca sert l'école desfois), donc au milieu de mes copains elle était plus que genée. J'en profita donc pour m'éclipser sur la piste de danse, histoire qu'elle comprenne que ce soir elle ne pouvait pas se passer de moi :wink: .

En effet elle vint me chercher quelques minutes plus tard pour m'expliquer qu'elle aller se coucher. Contrairement à ce que me demandais mes amis, je n'alla pas la raccompagner. Je me disais qu'attendre était la meilleure solution.

Le lendemain je ne lui parla pas de tout l'aprés midi, la laissant seule dans son coin. Mais le soir elle fit elle mm le premier pas en venant nous voir moi et mes copains. S'engagea alors une discussion ou je lui traduisit toutes les paroles de tout le monde, ne la laissant pas toute seule pour une fois une seule seconde. Je constata que ces signe d'intérêt au début inexistants étaient alors trés important, et je la lui renvoya.

Aprés un conversation / badinage sur nos vies, elle commenca discrétement à me tenir la main, et carrément me faire du pied sous la table, sous l'oeil de tout mes camarades!
Autant vous dire que j'avais qu'une envie c'est faire comprendre à tt le monde ce qui était en train de se passer!!!

Ne tenant plus debout je me proposa de la raccompagner à sa tente, et dit "au revoir" à mes amis qui eux avaient bien entendu compris ce qui se passait à présent.
Arrivé à sa tente le moment était arrivé, mais je ressentis une désagréble impression, comme si, à la dernière minute, me retrouver avec cette fille était la dernière chose que je voulais. Sur ce elle m'invita à entrer dans sa tente, suivi d'un langoureux KC.