Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By In vivo
#71138 J'aurais pu commencer par un, bonjour je suis M. X et j'aime bien le forum. Une performance d'inutilité mêlé à un zeste de banalité. On va donc partir sur des bases qui tentent de différer un peut de ce modèle sur-standardisé qui a pour seul but de ne pas débouler dans un sujet avec son compteur à zéro.

Tout d'abord bonjour (on le garde lui, un peu de civilité n'a jamais tué personne).

Séduction / look / lifestyle, un évangile du style qui s'éloigne un tant soit peu des références du genre telles que La Redoute ou le guide de parfait petit scout en 10 leçon. C'est par l'intérêt des discussions qui se dégage de ce forum qu'un jeune étudiant en droit s'est fait happé sur la page d'inscription du Spikeclub.

"Parler de soi est une impasse absolue" nous dirait Luchini, je ne le contredirais pas. Par contre je ne me gênerais pas pour contredire les directives de cette section. "Cette présentation aide vraiment les membres du forum à se faire une idée sur vos interventions et les remettre dans leur contexte". Quitte à être jugé autant que je le sois sur mes interventions plutôt que sur un formulaire de dix lignes. Mes paroles le seront dans le contexte présenté dans le sujet. Et bien que je suis conscients qu'elles soient conditionné directement par ma situation personnel, elles n'en seront pas pour autant dénué du sens que j'aurais souhaité leur donné.

Sur ce, à bientôt sur le SpikeClub ;)
Modifié en dernier par In vivo le Lun Mar 23, 2009 10:45 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By JulienLyon
#71139 Éloquence charmante, si tes post ont pour fond, la même qualité que ta forme, alors tu seras un très bon posteur...

Sur ce bienvenu, et bonne continuation en séduction.