Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By gekiro
#119760 Bonjour, je suis un lecteur pas assidu du site depuis plusieurs années et je n'ai jamais assisté à un seul séminaire.
J'ai très peu voire aucune expérience avec les filles, je me souviens juste avoir discuté avec environ une fille par an de tout et de rien mais surtout jamais de ma vie privée. J'aurais besoin de quelques conseils pour approcher une/des filles dans mon université, parce que c'est là qu'il y a le plus de filles qui me plaisent.

J'ai déjà lu dans certains articles qu'il fallait éviter la séduction sur son lieu de travail ou là où un lieu quotidient. Seulement, la plupart des filles que je croise dans la rue ne m'attirent pas et je ne fréquente aucun endroit où on pourrait approcher des filles, comme des bibliothèques, librairies, coffee shops etc.

Mon principal problème comme celui de beaucoup d'hommes est que je n'arrive pas à parler à une fille qui me plaît. J'ai déjà eu l'occasion de le faire malgré tout avec une fille cette année, mais elle a complètement disparu. Quasiment toutes mes rencontres avec des femmes se sont soldé : soit par des terribles échec pas loin de la mort (rare), soit par des déceptions qui n'aboutissent à rien.

J'aimerais donc essayer de parler à quelques filles de ma fac, surtout une qui est étrangère, est-ce que vous auriez des conseils particuliers pour mon cas pathétique ? Je risque mal d'accepter un échec encore une fois et j'ai peur que si ça n'aboutit encore à rien avec la prochaine, je vais m'arrêter là avec les femmes et je vais taper dans le Marais.

Mon cas est sûrement thypique mais je n'ai trouvé aucun article parlant de ce sujet.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#119763 Déjà, merci de te présenter dans la section dédiée du forum.

Ensuite, si tu lis vraiment le forum depuis des années, tu devrais avoir un certain nombre de réponses aux questions que tu poses. Vu le trolling dont nous sommes victimes depuis quelques jours et le niveau de ta question, mon instinct me souffle que ça n'est pas très sérieux.

Si ce n'est pas une blague, commence par lire "la séduction n'est pas un pot de peinture" sur le site, et reviens nous voir quand tu auras des questions sérieuses à poser.

Dans l'immédiat, je verrouille ce topic par prudence, de toute façon tant que tu ne te prends pas un minimum en main on ne pourra rien pour toi...