Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By kiko
#164903 Salut ,

Je vais tenter d'être court et de restituer simplement la situation.
Je fais du pancrace dans un club multisport de combat et depuis quelques temps j'ai eu une approche d'une nana pratiquant une autre discipline.
Via le facebook du club elle m'ajoute a ses amis , on tchat , on se croise assez régulièrement entre les cours , on badine et ce week end il y'avait au club un stage de self-defense. Elle me demande si je compte y participer donc j'y participe ;). On fait le stage ensemble , je sais que je brille un peu de par mes deux ans de krav maga pratiqué auparavant. A la fin du stage on se retrouve avec quelques personnes du club autour d'un verre , elle est en bout de table avec une place pour Bibi. Au bout d'un moment je suppose que tout ces raprochement sont des signaux de sa part.
Pendant la conversation je lui demande si elle veut s'entrainer pendant les vacances (le club est fermé) en lui tendant mon téléphone. J'ai son numero. Le lendemain après midi , je lui textote une capture d'ecran avec un reveille a 7h30 dimanche (blague qu'elle m'a fait suite a la mise en situation du vol de téléphone portable pendant le stage) , petit echange complice de textos.

Ce soir je lui envoye un texto : " Salut Machine , j'ai prevu de m'entrainer demain soir , ca te dis ?".
Réponse : "Demain j'ai fitness et un diner , cette semaine ca vas etre dur".

Pour le coup je suis completement pommé , tout simplement parceque je ne sais pas faire une seduction en temporisant , je suis plus habitué au one shot de soirée (sans jeu de mot) que passer par la case "texto-tchat , proposition".

Ma question : est-ce que je dois prendre ca pour un non définitif , s'il y'a eu merdage ce serait lequel et plus basiquement je me retourne comment si la situation

Bien avous.
By kiko
#164904 Je n'ai pas trouvé la fonction edit.

Derniere phrase : ...et plus basiquement je me retourne comment si la situation n'est pas foutu.
By JulienH
#164913 Il y a sans doute eu "merdage" oui.

Au départ elle est intéressée mais le fait de lui envoyer un texto dès le lendemain puis encore un autre aujourd'hui lui a fait peur.

Dans son esprit (et dans tous les esprits) ça donne "mince je pensais avoir affaire à un mec cool, et en fait c'est un pot de colle". Elle te voit comme un mec dans le besoin, "needy". C'est pas rassurant, personne ne veut de ça.

Ce "non" n'est peut être pas définitif mais il faut agir comme s'il l'était car rattraper le coup ne sera pas évident. En tous cas c'est clairement pas pour tout de suite, il va falloir continuer à être cool mais en étant détaché et faire comme si ces textos n'avaient pas existé.
By kiko
#164939 Salut Triumph ,

Merci pour ta reponse et tu as mis le doigt sur ce que je doutais , je me suis précipité.
Je me suis un peu piégé , parceque la c'est les vacances donc pas de contact avant 2 semaines......a moins que tu ais une suggestion je crois que je suis condamné a attendre.
By Simon
#164942 Pas dit que ça marche cependant. Mais la relancer ne marchera en tout cas pas plus, et tu risques de te cramer définitivement.

Mais à mon avis, et je veux pas être pessimiste, ça va être très compliqué à redresser comme situation.
By JulienH
#164948 [quote="kiko"]a moins que tu ais une suggestion je crois que je suis condamné a attendre.
Tu peux aussi consacrer ta vie à autre chose qu'attendre. Je veux dire, tu as bien vécu sans l'attendre jusqu'à maintenant, donc tu n'as qu'à continuer comme ça.

Je t'ai conseillé de faire comme si c'était mort, c'était la version directe de te dire "ne l'attends pas". Les chances que ce soit définitivement mort sont très élevées, tu pourrais attendre des mois.
Avatar de l’utilisateur
By Bruno84
#165008 [quote]elle est en bout de table avec une place pour Bibi. Au bout d'un moment je suppose que tout ces raprochement sont des signaux de sa part.
Tout est purement subjectif là. Prends du recul, observe si elle manifeste un réél intérêt pour toi.
[quote]petit echange complice de textos.
Un exemple ? je suis sûr que c'est juste du badinage léger et fun.
By kiko
#165011 [quote="Hatori Enzo"]
[quote]elle est en bout de table avec une place pour Bibi. Au bout d'un moment je suppose que tout ces raprochement sont des signaux de sa part.
Tout est purement subjectif là. Prends du recul, observe si elle manifeste un réél intérêt pour toi.

cf , seminaire langage des femmes il me semble......

[quote="Hatori Enzo"]
[quote]petit echange complice de textos.
Un exemple ? je suis sûr que c'est juste du badinage léger et fun.

Interet de ton intervention ?
By lupus
#165315 Hi,
[quote]
Ce soir je lui envoie un texto : " Salut Machine , j'ai prévu de m'entrainer demain soir , ca te dis ?".
Réponse : "Demain j'ai fitness et un diner , cette semaine ça vas être dur".

Normalement, dans ce cas, si elle est intéressée, elle doit te faire une contre proposition.
Donc comme on dit les autres, fais comme si ces messages n'avaient pas existé.

Aprés, d'éxperience perso, et avec le recul aprés coup, pleins de filles m'auraient paru désintéressées, peu ou pas actives dans la séduction. Alors qu'au final, il y a eu rapprochement.,
Aprés j'ai pas interviewé les filles, mais je pense qu'avant la conclusion, elles n'etaient pas consciemment interessées.

Je sais pas si tu vois ce que je veux dire?
Avatar de l’utilisateur
By animal
#165319 [quote="lupus"]
Je sais pas si tu vois ce que je veux dire?
Je pense que même toi, tu ne vois pas vraiment ce que tu veux dire...
By lupus
#165323 Que parfois il y a peu de signes d’intérêts. Voire aucuns.
Et qu'il y a peu de relances. Voire aucunes.

Et qu'en continuant de maniérè intelligente là ou d'autres auraient laissé tombé, il y a pourtant un rapprochement, une conclusion.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#165325 [img]http://41.media.tumblr.com/eb44250f5eb96c28bc0e002a3abf83bf/tumblr_n541jmJYrx1snv4lgo1_1280.jpg[/img]
By chum
#165416 [quote="DancingRonin"][quote="Stéphane"][img]http://41.media.tumblr.com/eb44250f5eb96c28bc0e002a3abf83bf/tumblr_n541jmJYrx1snv4lgo1_1280.jpg[/img]

Oh putin

Pourtant le mot est en gros sur l'image juste au-dessus :lol: