Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By akmarius
#110953 Bonjour,

Cela fait à peu près un an et demi que je m'intéresse à la séduction (grand timide que je suis) et je pense être tombé dans le piège de la boulimie d'information, on en accumule beaucoup mais sans mettre vraiment en pratique.

J'ai donc actuellement en ma possession le dvd vol. 1 de spike "les 10 conseils indispensables", l'ebook "you can always get what you want" + l'enregistrement bonus, le livre "l'homme idéal : 50 leçons pour séduire la femme qui vous plaît" et quelques séminaires mp3 que j'ai commandés en ligne (un grand fan de Spike hein !)...

J'ai deja parcouru toute cette mine d'information, mais sans vraiment pratiquer comme je l'ai deja dit. Maintenant que je me dis qu'il faut s'y mettre, par où (lequel) commencer (en auto-dictate) ?
Avatar de l’utilisateur
By Pliskin
#110962 A un moment ou un autre, va falloir que tu ailles sur le terrain. Acheter le dvd, les séminaires audio ... c'est déjà bien. Mais sans pratique, point de salut.
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#110966 Je confirme, rien que sur le forum, même si apparemment on n'a que 10% de l'info, il y a déjà largement trop à lire avant d'aller s'amuser en vrai.

En fait, on lit mieux la plupart des articles une fois acquise un peu d'expérience. Ça permet de mettre des mots sur certaines choses, et de mieux retenir certains principes.
Ce qui est sûr c'est que la meilleure école est la pratique (comme partout, du reste).
ByEquus
#110970 [quote="akmarius"]J'ai deja parcouru toute cette mine d'information, mais sans vraiment pratiquer comme je l'ai deja dit. Maintenant que je me dis qu'il faut s'y mettre, par où (lequel) commencer (en auto-dictate) ?
Cherche des endroits où rencontrer des femmes et aborde les.
Avatar de l’utilisateur
By Pliskin
#110978 [quote="Equus"][quote="akmarius"]J'ai deja parcouru toute cette mine d'information, mais sans vraiment pratiquer comme je l'ai deja dit. Maintenant que je me dis qu'il faut s'y mettre, par où (lequel) commencer (en auto-dictate) ?
Cherche des endroits où rencontrer des femmes et aborde les.

Oui mais non. Chercher un endroit pour rencontrer des femmes est le plus sur moyen d'y passer pour anormal. Comment faire rentrer une femme dans sa réalité dans ce cas?
By Sawyer
#110998 [quote="Pliskin"][quote="Equus"][quote="akmarius"]J'ai deja parcouru toute cette mine d'information, mais sans vraiment pratiquer comme je l'ai deja dit. Maintenant que je me dis qu'il faut s'y mettre, par où (lequel) commencer (en auto-dictate) ?
Cherche des endroits où rencontrer des femmes et aborde les.

Oui mais non. Chercher un endroit pour rencontrer des femmes est le plus sur moyen d'y passer pour anormal. Comment faire rentrer une femme dans sa réalité dans ce cas?

-_-' "ah bon..."

Je sais pas trop ce que tu voulais dire par ce message mais je crois pas l'avoir compris de la bonne façon, oui c'est "anormal" par exemple de se poser au Latin Corner sous pretexte que c'est un bar reservé aux femmes et que tu va pouvoir en lever à la sortie, maintenant en quoi est ce bizarre de trainer dans les coins ou rôde les femmes, je pense particulierement aux centres commerciaux, où je passe la plupart de mes pause déjeuner et qui regorge de cibles potentiels.
Des lieux sympathoches pour séduire :

- les agences de voyages, c'est presque trop facile mais quand tu vois une jolie blondinette fantasmer sur les plages de Bora Bora il est pas difficile de lui vendre un peu de rêve et de te vendre toi par la meme occasion!

- Le boulot,
chanceux les petits zouailles qui bossent dans les banques ou les assurances, en attendant pour les autres il y a toujours une petite perle rare au milieu d'un troupeau de geek qui n'attend que votre charmant sourire. Sinon il reste toujours les secrétaires...

- la FNAC,
mon préféré, on prend un bon bouquin, si personne ne passe, on a gagné en culture, et si une brunette hésite sur une pile de papier a vous de jouer, montrez un peu de finesse, un peu d'humour, évitez les blagues foireuses sur Musso et Levy et ça devrait le faire. Saviez vous que les littéraires étaient de vraies petites coquines?



- Peu importe ou, du moment que tu es accompagné et que tu peux créer la jalousie, personellement je suis pas particulierement à l'aise en tête à tête et j'ai un profond dégout pour la petite conversation, maintenant en groupe c'est une autre histoire, tchatche tout le monde, justement le fait de changer d'interlocuteur aide à avoir qqchose a dire, sinon un truc que j'aime bien faire en groupe, c'est lancer des polémiques sur la relation homme/femme, je sais pas si c'est particulierement conseillé mais en fonction des groupes ça peu super bien marcher !