Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Benjamin
#105262 Bon alors voila, je me suis dit que, du moins sur Paris, il existe des centaines de boutiques et pourtant, moi en tout cas, nous allons toujours dans les même.

Pourquoi ? Pour l’accueil ? les lignes proposées ? Certe c'est un début.

Pour ma part j'ai 19 ans et je sais que si pour cause de "jeunesse" je suis pas pris en considération alors je ne reviendrais plus.

Afin d'éviter toute perte de temps je me suis dis qu'il pourrais être sympa de répertorier les boutiques sympsa, ou les pas sympas, et les news sur ces même boutiques.

On aime pas :

Le printemps place d’Italie où la vendeuse (qui dit ensuite ne pas en être une) refuse de sortir une chemise kenzo de sa pochette pour que je l'essai

On aime ;

Dior au bon marché ou le responsable est très agréable.
Ps : le magasin va s'agrandir et sera donc fermé provisoirement entre mars et avril
By Val
#105265 Une bonne idée je pense.
Mais ne serait-il pas intéressant de préciser en plus une fourchette des prix proposés dans la boutique concernée ?
By Benjamin
#105266 [quote="Val"]Une bonne idée je pense.
Mais ne serait-il pas intéressant de préciser en plus une fourchette des prix proposés dans la boutique concernée ?

en effet ou les marques proposés (dans le cas de boutiques multi marques)

après le printemps c'est un peut toujours pareil; la c'est le stand chemise dont je parle et de la responsable ou je sais pas quoi qui se trouvait là

de même que pour dior une précision budgétaire me semble inutile
By ignomo
#105269 [quote="Benjamin"]

Et pourquoi cela ?
By Benjamin
#105270 [quote="ignomo"][quote="Benjamin"]

Et pourquoi cela ?

d'une parce que ce sont a plus ou moins 10€ les même partout (en france et en eurpose, car c'est une autre histoire au jamon ou au etats unis)
de deux : parce que ils changent tout le temps
By Benjamin
#105513 Dernières nouvelles :

Le Dior homme du bon marché ferme donc le 27 février.
Si j'ai bien compris un Louis vuitton va également trouvé ça place sur l'actuel emplacement "créateur" (ce groupe sera normalement déplacé ailleurs mais je ne sais pas où)

Je cherche des infos sur l'éclaireur, quelqu'un saurait m'en dire plus sur cette boutique ? Merci