Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Insomniak
#92276 Bonjour à tous et à toutes,

Je traine depuis quelques années déjà (putain 7 ans déjà !) sur les forums de séduction et de développement personnel en glanant, échangeant et confrontant les informations récoltées.

Je suis actuellement à Paris. (République pour être précis)
Je suis actuellement créateurs d'entreprise tout en travaillant dans le conseil.
Je n'ai pas vraiment de niveau en séduction. Je suis depuis 4 ans avec une femme formidable et j'ai en plus la prétention de séduire les femmes et les hommes quand cela est nécessaire.

En effet, dès le départ, un travail de démystification a été crucial pour mon "évolution". J'ai vite remarqué qu'un travail sur soi était nécessaire pour tout cartonner.

Cependant si je juge que le forum ou même certaines prestations peuvent m'apporter je foncerais.

"Spike Séduction", certains en parlent en bien et en mal. La meilleure chose à faire dans ce cas là est de venir voir de ses yeux.
Est ce un business, une secte ou encore un accélérateur de talents ?
C'est que je vais tacher de définir.

J'ai pratiqué sur tous les terrains imaginables et rencontré certains posteurs de ce forum.
J'ai découvert au travers de leurs mots que Spike Séduction est un forum comme tous les autres, avec ses regles et ses informations.

A bientôt sur le forum.
InsomniaK
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#92277 Bienvenue, entrepreneur :wink: