Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By alesa85
#84760 Voila, en fait depuis peu je craque pour un collegue de boulot tres special. Je m'explique, il m'a invite chez lui deux jours apres que l'on se soit croise en soiree chez des amis communs. C'etait vraiment super, on a beaucoup rigole, on est reste ensemble toute la soiree.
Il m'a donc invite chez lui pour une petite soiree avec quelques connaissances!Tout allait pour le mieux avant que l'un de mes collegues qui lui s'interesse ouvertement nous rejoigne!Il a paru renfrogne alors et ne m'a plus trop parle durant la soiree!On a pu echange quelques mots a la fin car gt la derniere a partir vu qu'ils s'etaient tous volatilises le tps que je me lave les mains. Il paraissait tendu et m'a meme dit quand je l'ai remercie de m'avoir appris a jouer que mon autre collegue m'avait appris plus que lui !
Je ne sais pas si c'est un repproche mais ca en avait tout l'air!
Bon bref, depuis lors il est devenu distant, se baricade dans son bureau, m'adressant a peine la parole meme si a chaque que l'on se croise c'est toujours cette i;pression de bien etre qui m'envahie.
Je l'ai invite deux fois a se joindre a moi pour des activites mais il a a chaque trouve un pretexte. Mm si derriere, il me dit genre tu me diras comment ct, c dommage que tu sois pas partie, j'espere que tu reessayeras car je dois my rendre ces jours ci!!Cela sonne comme des invits deguisees je crois, non?
Bon voila donc je ne sais que penser de son comportement meme s'il m'attire terriblement et quelque chose au fond de moi me dit kil n'est pas si desinteresse qu'il veut me le faire croire!
J'aimerai bien avoir des avis exterieurs, car ca me saoule tout ca!
Merci bien!
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#84763 je m'y colle? ok :

tu dois te presenter pour ecrire dans le forum, c'est le minimum de politesse. rubrique presentation.
Ici tu est dans le sous-forum "seduction" il y a une aide personnalisée qui correspond plus a ta demande.

Il n'y a pas de formule magique. renseigne toi en lisant dans l'aide personnalisée des post qui traitent de ton sujet (seduire en etant une fille).
Avatar de l’utilisateur
By Use Your Illusion
#84825 Gare au langage SMS !

Sinon, sache qu'il n'est jamais bon de céder aux caprices, que l'on soit un homme...ou une femme.