Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Moua
#98163 Salut, je vais faire le plus court possible.

j'ai rencontré une fille ( magnifique) il y a de cela passé 2 moi. J'ai parlé avec 2 ou 3 fois sur faecbook après qu'elle m'ai donné son psedo. Je l'ai revu le soir du 1er aout, avec quelques amis. On c'est retrouvé à tous dormir chez elle. Le landemain on c'est tous retrouver chez moi et on a continuer à faire la fête.

j'ai repalé 2 ou 3 fois avec sur feacbook... pas très longtent ( c'est moi qui partais ) et hier soir on a eu une discution assez longue, ou on a parler de tout et de rien, en sexuant pas mal... enfin j'ai fais de mon mieux et... je suis partit.

elle répondait a toute mes questions, de façon assez simple.

le seul problème d'après moi, c'est que j'ai 2 pote qui la connaisse et elle avait l'air bien motiver à faire un group de musique avec nous ( je suis assez motiver aussi ) mais sa risque de compromètre un peu notre relation ( si il y en a une ... )
qu'es que vous en pensser ? qu'es que je dois faire par la suite.
ByAltaryan
#98164 Commence par lire les articles généraux du forum et du site.


Ton message m'a fait me rendre compte de 2choses:

[quote]Je ralais intérieurement contre les gens qui répondaient sèchement aux demandes perso.
Je me rappelle que lorsque j'étais arrivé, ici ou ailleurs, j'avais été bien accueilli.
Mais j'avais oublié, que avant de m'inscrire et de poster un message direct, j'avais dévoré tous les articles disponibles, avant de tremblant, m'aventurer dans ce monde si particulier, mais en même temps si attirant.
J'ai l'impression (corrige moi si je me trompe), que tu n'as rien lu, si ce n'est le premier article du site...
Je comprends alors mieux les gens qui répondent sèchement.je viens de le faire.

Ensuite, je me suis rendu compte également que le niveau a globalement baissé depuis quelque temps.Je suis moi même arrivé légèrement trop tard pour voir ce qui fut surement l'apogée du niveau du site (et des autres).Mais en fouillant un peu, on retrouve de véritables perles, ignorées de tous aujourd'hui. Dommage.


Sinon, pour répondre a ta question, car je vais le faire, fais attention a ne pas devenir un simple ami.Jouer de la musique ensemble peut vous aider a vous rapprocher, mais fais attention a ne pas rester dans ce schéma de: pote avec qui je joue de la musique tous les mercredis. Essaye de l'inviter en dehors, pour boire un verre ou autre.
Pour le reste, il y a tellement d'aspects a développer, que un seul message ne suffirait pas.Comme je le disait au début, lis les articles, ou pose des questions plus précises.
Avatar de l’utilisateur
By Alive
#98165 J'espère qu'elle écrit avec autant voir plus de fautes d'orthographes que toi. Votre conversation facebook à du être un festival de tuerie de la langue française.
By Moua
#98228 désolé, je suis très mauvais en orthographe... et j'étais pressé :lol: j'ai déjà fais un petit tour sur le fofo, mais je n'ai pas eu les réponses que je cherchais. Mais je ne m'arrête pas là :D j'ai pas l'intention de perdre une autre chance de réussir une chose que j'ai à chaque fois rater... et qui forcément me tien à cœur :oops: je ne sais plus trop ou me situer dans notre "relation" mais bon ... qui ne tente rien à rien ...
Je ne vais pas me décourager si facilement. J'ai changé de style, de personnalité, de mode de vie... enfin la total. être bien dans sa peau c'est bien plus importent que je pensais... le problème c'est que sa se passe pas en 2 jours :| même si je n'étais pas mal dans ma peau avent, je me sent mieux, mais pas assez encore :lol:
By Moua
#98442 J'ai lu plus en profondeur le forum, sa m'a aidé pour 2 ou 3 choses, mais j'ai impression quelle n'est pas vraiment comme les autres filles, se qui ne facilite pas les choses.

je l'ai revu 3 fois ( se soir le dernier ) c'était simpas. Je sais pas trop comment la décrire, elle est très expressive, elle s'en fout de se qu'on pense d'elle, elle est très souriante, elle sort presque plus de vanne que moi ( et à tout ceux quelle connait ) on arrive à parler des heures pour ne rien dire...

Mais il y a un truc que je suis pas sur d'avoir bien compris... en parlent, au bout d'un moment elle m'a parlé de sa " vie sentimental " et elle est plutôt vieux jeu. Elle ne veux pas aller trop loin avec quelqu'un quelle ne connait pas trop, elle supporte pas qu'on lui prenne la main alors que sa fais 2 semaines qu'ils se connaissent... elle a eu 2 copain, qui on fait de la merde, elle n'est pas presser d'en retrouver un. Mais d'après un pote ( qui la connait bien ) et qui était passé dans la soirée, elle a l'air de bien m'aimer...

Ça fait 4 ou 5 fois que je la vois mais je n'arrive pas à savoir si je dois l'inviter au resto, ou essayer d'aller plus loin.
Je ne suis pas sur quelle montre des signes d'intérêt, elle n'a jamais trop fait d'allusion parlent de nous deux, mais elle est toujours d'accord pour aller boire un verre ou de se rappeler pour faire un truc, parler sur internet...
Avatar de l’utilisateur
By jazzitup
#98443 [quote]et elle m'a parlé de sa " vie sentimental [...] elle a l'air de bien m'aimer... [...] si je dois l'inviter au resto]

bipbipbip, c'est l'aiguille du détecteur de "zone bon pote" qui sort du cadran.

Balade-toi sur le site.

[url]http://www.spikeseduction.com/articles/913_premier-rendez-vous.html[/url]
[url]http://www.spikeseduction.com/forum/vos-techniques-pour-eviter-de-devenir-le-bon-pote-vt4040.html[/url]
[url]http://www.spikeseduction.com/forum/les-barrieres-le-secret-du-flirt-vt674.html#4371[/url]
Avatar de l’utilisateur
By jazzitup
#98444 [quote]j'ai impression quelle n'est pas vraiment comme les autres filles

Sors-toi cette idée du crâne (dans un premier temps), et apprends les préjugés efficaces. Les autres filles sont comment ?

Sinon, s'il te plaît, fais un effort, tes messages sont difficiles à lire...

[img]http://images.forum-auto.com/mesimages/306451/bescherelle.gif6..gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
By animal
#98445 [quote="Moua"]Mais d'après un pote ( qui la connait bien ) et qui était passé dans la soirée, elle a l'air de bien m'aimer...
On a tous un pote qui nous dit ça, ça n'a en général pas une grande valeur, s'il a été lui poser la question il t'a probablement cramé en passant.

Ca sent la friend zone ton histoire, tu ne prends aucune initiative et tu ne lui montre pas ton intérêt, elle te raconte ses petites histoires sentimentales, vous parlez beaucoup... Je dirais que c'est déjà mort, désolé.
Avatar de l’utilisateur
By Pier-Yves
#98448 [color=white]Moua, je te laisse une chance de régler tes problèmes d'orthographe.
Prochain message aussi dégueulasse, et je ferme le sujet.[/color]
By Moua
#98452 Merci Jazzitop, j'avais déjà vu deux des postes, mais je comprend de mieux en mieux le principe. D'après moi, je n'ai rien fais pour me retrouver dans la friend zone et j'ai pensé à quel que chose qui pourrais faire avancer les choses, ou alors les tuer.
Si en début de semaine prochaine je lui envois un message qui ressemblerait à celui-là, ça pourrait être intéressant ??

"J'ai rencontré une fille simpas, plutôt mignonne, j'ai parlé avec pendant une bonne demi heure, tout allait bien, mais je me suis fais chier... tout ça à cause d'une fille que je connais depuis peu de temps qui m'a habitué à beaucoup mieux donc...

Je passe te chercher jeudi à 19 heure pour toute la soirée "

Se qui est en partie vrais, sauf que j'en avais absolument rien à foutre...

Pour aller manger au resto... et passer une soirée un peu plus intime. Mais j'ai pas trop d'idées à par le resto... et c'est un peu banal comme rendez-vous.

Désolé pour les erreurs, j'ai toujours été nul en français et j'habite en suisse perdu dans la campagne, se qui n'aide en aucun cas. L'école me révoltais, et maintenant je fais plein de nouvelle formation... Comme quoi la vie peut facilement changer.