Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By louis1109
#104860 salut une femme est arrivée dans mon entreprise en milieu d'année dernière on a très vite bien parlé ensemble et malheureusement pour moi je suis tombé amoureux ( limite je me dis que c'est la fille qu'il me faut j'ai jamais ressenti ca autant intensément ) on a commencé à faire des sorties , des macdo , des pizza + un nombre incalculable d'échange par sms , plus ca allait et plus mes sentiments se renforçaient quand elle s'en est rendue compte elle a mis un peu ses distances , un jour j'ai commis une erreur je souffrais tellement que j'ai craqué et lui ai dit par téléphone ( ba oui elle faisait tout pour plus qu'on se voit ) , elle m'a alors dit que ce n'était pas réciproque et que ça n'arriverait jamais car je n'étais pas son genre et qu'elle avait mis ses distances pour pas que je ne souffre , suite à cela on s'est parlé un peu moin histoire que mes sentiments passent , ça a presque marché et on a recommencé à se fréquenter encore + qu'avant inutile de vous dir que mes sentiments sont revenus au galop encore + fort .
Pendant une semaine j'allais la chercher et la ramener chez elle car elle avait un problème de voiture alors que ce n'est pas du tout ma route mais je n'ai jamais rien tenté car elle m'a tellement dit que je n'étais pas son genre que ça m'a refroidit , dernièrement j'ai eu un accident de voiture et du coup c'est elle qui m'a dépanné , vendredi elle m'a clairement fait comprendre que ej l'invite ce que j'ai fait , le lendemain des gars du taff sont allés la voir et lui ont dit que j'étais amoureux sa réponse m'a étonné car elle ne leur a pas répondu un "je le sais mais c'est pas réciproque " mais leur a répondu " je le sais mais il s'y prend mal pour me le dir " , elle et moi sommes si proche qu'au taff les gens croient qu'on est en couple , j'ai eu sa mère et sa soeur au téléphone , elle me raconte tout sur elle , on est souvent fourré ensemble , elle m'appelle par un petit nom mignon lol j'ai essayé plusieurs fois de m'approcher d'autres filles et j'ai eu l'impression qu'elle avait une pointe de jalousie , genre j'avais droit à des interrogatoire sur la fille et une fois elle m'a carrément reproché d'inviter une fille mais pas de l'inviter elle ( bien sur elle rigolait mais c 'était dit quand même ) , pensez vous qu'une fille totalement non intéressé trainerait avec un gars sachant que celui ci a des sentiments pour elle ou je me fais des films ? je sais que pour vous se sera difficile de répondre car vous ne la connaissez pas et vous ne nous avez jamais vu ensemble .
merci à ceux qui auront lu mon pavé et m'auront répondu
By Memphis
#104861 Bonjour,

prends le temps de lire le site, tu auras déjà beaucoup d'explications sur ta situation.
Avatar de l’utilisateur
By Pier-Yves
#104862 Comme dit Menphis, lis le site

Et fais un gros effort sur la rédaction. Le prochain message que tu écris de façon aussi brouillonne, c'est la porte.
By louis1109
#104863 ok , à dir vrai j'ai lu pas mal de sujet sur ce site et d'autre et je suis complètement paumé mais je pense être en totale zone amie .
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#104867 Desolé de te dire ça, elle est definitivement (pour toujours) desinteressée.
Avatar de l’utilisateur
By kero
#104869 Et (à l'avenir) arrête de jouer les bons copains: ça fait de toi un copain.
By louis1109
#104870 oui je m'en doutais je cherchais juste à être sur de savoir si j'avais tort ou pas merci à vous tous