Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By isador
#78809 Hier j'ai parlé avec une fille sur internet, je lui dis qu'il faudrait qu'on se voit pendant les vacances elle me répond assez positivement et me demande mon numéro.
Donc on s'est vu aujourd'hui, la journée s'est bien passée, j'ai essayé de "devenir le prix" par diverses méthodes (projections, barrières...) que j'ai puisées sur ce forum.
En fin de journée, elle m'a raccompagné à la gare ( ou je dois prendre mon train) en souriant.
Je n'arrive pas a être sur de son niveau d'intérêt bien que j'aie remarqué quelques signes ( regard...)

Pensez vous qu'elle est intéressée par moi ?
Que faire ensuite pour "conclure" ?
Modifié en dernier par isador le Jeu Juil 09, 2009 9:58 pm, modifié 3 fois.
By AdrienC
#78816 Je me suis arrêté de lire au [quote]et tout et tout.
Avatar de l’utilisateur
By isador
#78817 Excuse moi, j'utilise parfois des expressions ( assez laides) sans m'en rendre compte
Avatar de l’utilisateur
By Donatello
#78818 Je vais te répondre parce que j'aime bien ta signature.

Mais avant ça, édite ton message et écrit de manière un peu plus descente s'il te plaît.
Fait comme si c'était un devoir maison à rendre.

EDIT: Tu as supprimé le "et tout et tout". Maintenant utilise des retours à la ligne et place une problématique.
Finit ton message par une (ou plusieurs) question(s) concrète(s).
De cette manière tu recevras plus de réponses et aura ainsi plus de chance de finir dans le même lit que cette fille.
Avatar de l’utilisateur
By Donatello
#78823 [quote]Pensez vous qu'elle est intéressée par moi ?


Si la journée s'est passé comme tu la présentes et qu'il n'y a pas d'ombres cachées au tableau, alors oui, c'est indéniable.
On n'accepte pas un rendez-vous sans être intéressé.
Et puis elle t'a accompagné à la gare alors qu'elle n'était pas obligée.

[quote]Que faire ensuite pour "conclure" ?


N'attends pas qu'elle écarte les jambes pour agir.
Tu aurais du l'embrasser, ou du moins essayer.

En le faisant progressivement, tu risques rien. Autrement dit, tu la tourne vers toi, tu la prends par la taille, tu lui demandes si elle a passé une bonne journée (en la regardant bien dans les yeux) et puis tu l'embrasse. Si à un moment elle se montre hostile, tu t'arrète et lui dit au revoir poliment.

Seulement voilà, le moment venu d'embrasser (le moment où l'on s'engage réellement) on trouve un tas d'arguments qui nous interdise de le faire.
Il faut apprendre à aimer le destin.

Le plaisir que j'éprouve, lorsque j'embrasse une fille pour la première fois, découle de l'incertitude de sa réaction.


PS : tu remarqueras que ma réponse est plus longue que ton post ... Autrement dit, tu aurais pu étoffer ton message (ce qui aurait facilité nos réponses).
Avatar de l’utilisateur
By isador
#78852 Je te remercie, d'avoir répondu a mon post, et je ferais mieux la prochaine fois.
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#78889 [quote="isador"]Pensez vous qu'elle est intéressée par moi ?
Ben propose lui un deuxieme rendez-vous, tu verras bien sa réaction :roll:
[quote]Que faire ensuite pour "conclure" ?
Embraye et passe la seconde :)
Avatar de l’utilisateur
By isador
#79480 Je lui ai écrit samedi soir

"Salut tu vas bien ? Ca te dis qu'on se voit lundi ? "

elle ne m'avait toujours pas répondu aujourd'hui alors je lui ai écrit une nouvelle fois

"alors ?"

Elle m'a répondu ceci :

"Ah oui c'est vrai, je suis trop désolée ! Bah cette semaine je suis assez occupée, Désolée, on peut pas se voir...Je t'embrasse"

J'ai trouvé cela assez compromettant pour mes projets.
Je lui ai quand même répondu
"Moi aussi je suis assez débordé cette semaine à part aujourd'hui et peut être mardi prochain.. Bises"

Et pas de réponse

Je pense qu'elle n'est pas intéressée car elle n'a même pas suggéré que l'on se voit dans la semaine prochaine. Il se peut cependant que j'ai tort ?
dois-je abandonner ?
Avatar de l’utilisateur
By Alive
#79492 En tout cas, si elle te rappelle Mardi prochain.. Eh bein, euh... :roll: Bein je crois que t'as toutes tes chances.
Avatar de l’utilisateur
By flonaish
#79496 Elle n'est pas intéressée. Passe vite à autre chose.
By Seven
#79499 Désolé pour toi mais c'est grandement compromis. Passe d'ores et déjà à autre chose dans l'hypothèse peu probable où elle te recontacte.
Je vais t'expliquer ce qui selon mon expérience était une erreur, mais c juste une opinion, ne prends pas ça pour la vérité universelle (et puis aussi parce que je m'ennuie au travail et que je ne sais pas quoi faire)

[quote="isador"]Je lui ai écrit samedi soir

Première erreur. Elle était peut-être avec des amis, en soirée, ou même en famille mais dans tous les cas occupée, sinon elle t'aurait répondu.
Et envoyer un message le samedi soir ça ressemble dangereusement au mec qui se fait chier chez lui et qui cherche quelqu'un à qui parler.

[quote="isador"]Salut tu vas bien ? Ca te dis qu'on se voit lundi ?

Faut arrêtez avec le "ça va?", ça fait formule de politesse mais au fond on s'en tape, on n'a pas envie qu'elle nous déballe ses problèmes.
Ensuite l'invitation.
Dans quel but ? qu'est ce que tu proposes? où quand comment quelle heure ? Aide la à se projeter dans ce que tu veux faire. Là tu ne donnes pas envie. Et puis le lundi, si le week-end a été chargé, ce n'est pas le meilleur jour pour une sortie.

exemple : Salut, mercredi j'ai envie de tester XXX (bar). Mon plan secret est d'arriver à te faire danser sur le bar à coup de Margaritas mais ne le répète pas. Je passe te prendre vers 21H, c'est bon ?

Dans tous les cas tu dois faire ressortir dans ton message que le fait qu'elle refuse n'est même pas une option que tu ais envisagée. Et même si elle ne peut vraiment pas, normalement elle te proposera une autre date.

Dans le cas contraire, elle n'est pas intéressé, alors Silence Radio.

[quote="isador"]
elle ne m'avait toujours pas répondu aujourd'hui alors je lui ai écrit une nouvelle fois

Là ça fait carrément désespéré. Il fallait attendre qu'elle te recontacte, et si elle mettait trop de temps, lui faire remarquer subtilement qu'hormis si elle était avec Yann Arthus Bertrand au Pole Nord elle n'avait aucune excuse valable.

[quote="isador"]"Ah oui c'est vrai, je suis trop désolée ! Bah cette semaine je suis assez occupée, Désolée, on peut pas se voir...Je t'embrasse"

Normalement la prochaine étape c'est un panneau de 3 mètres sur 4 avec écris dessus : JE N'AI PAS ENVIE DE TE VOIR !

[quote="isador"]
"Moi aussi je suis assez débordé cette semaine à part aujourd'hui et peut être mardi prochain.. Bises"

Là tu te grilles complètement. Tu cherche sa validation et tu t'inventes de fausses excuses pour essayer de paraitre occupé.

Solution 1 : ne pas répondre
Solution 2 : répondre mais de la façon la plus brève possible et limite froide.

exemple : "Tant pis. A bientôt."

Moins tu en dis, plus elle se posera de questions.


Il y a plein d'articles sur ce site qui répondront à tes interrogations. Comme celui sur le premier rendez-vous par exemple.
Modifié en dernier par Seven le Mar Juil 21, 2009 11:47 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
By isador
#79509 je me rendais compte que j'avais agi comme un débutant, mais pas a ce point la

Dommage pour toutes ces erreurs, mais c'est de ses propres erreurs que l'on tire les plus grandes conclusions.
Je vous remercie