- Mar Juil 21, 2009 9:50 am
Désolé pour toi mais c'est grandement compromis. Passe d'ores et déjà à autre chose dans l'hypothèse peu probable où elle te recontacte.
Je vais t'expliquer ce qui selon mon expérience était une erreur, mais c juste une opinion, ne prends pas ça pour la vérité universelle (et puis aussi parce que je m'ennuie au travail et que je ne sais pas quoi faire)
[quote="isador"]Je lui ai écrit samedi soir
Première erreur. Elle était peut-être avec des amis, en soirée, ou même en famille mais dans tous les cas occupée, sinon elle t'aurait répondu.
Et envoyer un message le samedi soir ça ressemble dangereusement au mec qui se fait chier chez lui et qui cherche quelqu'un à qui parler.
[quote="isador"]Salut tu vas bien ? Ca te dis qu'on se voit lundi ?
Faut arrêtez avec le "ça va?", ça fait formule de politesse mais au fond on s'en tape, on n'a pas envie qu'elle nous déballe ses problèmes.
Ensuite l'invitation.
Dans quel but ? qu'est ce que tu proposes? où quand comment quelle heure ? Aide la à se projeter dans ce que tu veux faire. Là tu ne donnes pas envie. Et puis le lundi, si le week-end a été chargé, ce n'est pas le meilleur jour pour une sortie.
exemple : Salut, mercredi j'ai envie de tester XXX (bar). Mon plan secret est d'arriver à te faire danser sur le bar à coup de Margaritas mais ne le répète pas. Je passe te prendre vers 21H, c'est bon ?
Dans tous les cas tu dois faire ressortir dans ton message que le fait qu'elle refuse n'est même pas une option que tu ais envisagée. Et même si elle ne peut vraiment pas, normalement elle te proposera une autre date.
Dans le cas contraire, elle n'est pas intéressé, alors Silence Radio.
[quote="isador"]
elle ne m'avait toujours pas répondu aujourd'hui alors je lui ai écrit une nouvelle fois
Là ça fait carrément désespéré. Il fallait attendre qu'elle te recontacte, et si elle mettait trop de temps, lui faire remarquer subtilement qu'hormis si elle était avec Yann Arthus Bertrand au Pole Nord elle n'avait aucune excuse valable.
[quote="isador"]"Ah oui c'est vrai, je suis trop désolée ! Bah cette semaine je suis assez occupée, Désolée, on peut pas se voir...Je t'embrasse"
Normalement la prochaine étape c'est un panneau de 3 mètres sur 4 avec écris dessus :
JE N'AI PAS ENVIE DE TE VOIR ![quote="isador"]
"Moi aussi je suis assez débordé cette semaine à part aujourd'hui et peut être mardi prochain.. Bises"
Là tu te grilles complètement. Tu cherche sa validation et tu t'inventes de fausses excuses pour essayer de paraitre occupé.
Solution 1 : ne pas répondre
Solution 2 : répondre mais de la façon la plus brève possible et limite froide.
exemple : "Tant pis. A bientôt."
Moins tu en dis, plus elle se posera de questions.
Il y a plein d'articles sur ce site qui répondront à tes interrogations. Comme celui sur le premier rendez-vous par exemple.
Modifié en dernier par Seven le Mar Juil 21, 2009 11:47 am, modifié 2 fois.