Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Stéphane
By buckley
#22281 La présentation de ton activité et de la communauté en général est plutôt honnête et positive.

Et je me suis aperçu que nous avons au moins deux points communs : une affection pour les koalas qu'il faut savoir avouer avec précaution et finesse ! Et Rome.

Bref, j'ai trouvé l'article très bien fait, une fois n'est pas coutume. J'aimerais bien savoir si l'interview s'est bien passée, mieux qu'avec France Inter par exemple.
By Je_suis_épicurien
#22282 Petite erreur à 2 K€ :
[quote]Trois séances à mille euros plus tard
By ChiffreRouge
#22312 [quote]Une ville : « Rome, la seule capable de rivaliser, à mes yeux, avec Paris. »

Comme Buckley et c'est pas le premier, tu dois être un de mes jumeaux astraux
( mais je ne te le souhaite pas, car il y'a entre autres Mickael Youn et Britney Spears là dedans :mrgreen: )
By Achir
#22319 Bonsoir,

Je partage ton analyse Buckley : sur l'ensemble de l'interview, je pense que les propos de Spike et du message qu'il souhaitait retranscrire ont été respectés. Je m'attendais quand même au pire en lisant la fin du préambule (les séances à 1000 euros et la référence à hollywood) mais le tir a été rectifié par la suite.

[quote]Arrêtez de vous prendre pour des tops model ! Faire la tronche, entretenir le mythe sur un pseudo agenda de ministre… Inutile de faire l’inaccessible si c’est pour se plaindre de ne pas se faire aborder

C'est tellement vrai et pourtant c'est si peu répété. J'habite une ville du sud de la france où les filles prennent soin d'elles et de l'image qu'elles renvoient. Jusque là, rien de bien désagréable. Mais voilà, ces demoiselles passent leur week end à se lamenter de n'avoir personne alors que toute la semaine elles prennent un malin plaisir à dégommer toute approche du sexe opposé. Du coup, je vois très peu d'hommes aborder. Une fois franchi ce bouclier de brennus, on se rend compte qu'elles le font souvent à contre-coeur, comme s'il fallait respecter une sorte de contrainte sociale imposée par un quelconque rang. Quel dommage !

ps: ma présentation à venir...
By Use Your Illusion
#22321 J'attends avec impatience les commentaires des lectrices du site. "At my signal, unleash the fury"
By Selenium
#22331 [quote="Use Your Illusion"]J'attends avec impatience les commentaires des lectrices du site. "At my signal, unleash the fury"

Spike y mettait bien les formes. Je ne m'attends pas à trop de lever de boucliers.
J'en ris encore...
By Kaiser-jose
#22359 [quote="Spike"]« être amoureux, c’est garder un état d’esprit propice aux rencontres, rester ouvert aux autres. »

J'aime beaucoup. :)
By tiamat
#22375 Euh depuis quand le Koala est noir et blanc ? Tu n'aurais pas confondu avec le panda ?
By Peau si douce
#22377 Vous savez que les filles intelligentes ça existe ?
Il y en a même quelques unes capables d'être relativement d'accord, de trouver Spike sensé dans ses propos (dans Femina en tout cas) et d'être contre l'égalité des sexes telle qu'elle est communément présentée ...
By Matt
#22384 [quote="Peau si douce"]Vous savez que les filles intelligentes ça existe ?

:roll:

Je vais plutôt draguer le Père Noël...

:mrgreen:

:arrow:
By Alessandro
#22387 [quote]Une chanson: « Did somebody make a fool out of me de Johnny Joe White.
C'est Tony joe white en fait.
By Syn
#22392 [quote="Alessandro"][quote]Une chanson: « Did somebody make a fool out of me de Johnny Joe White.

oui et tant qu'a faire c'est :

Did somebody make a fool out of you :D
By Stéphane
#22427 [quote="Syn"][quote="Alessandro"][quote]Une chanson: « Did somebody make a fool out of me de Johnny Joe White.

oui et tant qu'a faire c'est :

Did somebody make a fool out of you :D
Ce n'est pas faute de l'avoir répété 3 fois, mais bon, comme d'habitude, je ne trouve pas une seule citation de moi qui soit rigoureusement exacte
By Alessandro
#22436 En fait le(la?) "journaliste" est venu t'interviewer ?

Je pensai que ça c'etait passé par mail ou un truc dans le genre.

[quote] « être amoureux, c’est garder un état d’esprit propice aux rencontres, rester ouvert aux autres. »

Avant même de lire cette phrase, c'est comme ça que je me serai décrit, un amoureux de la vie, en quelque sorte.