Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Stéphane
#17382 http://www.radiofrance.fr/franceinter/c ... p?id=59598

Cliquez sur le podcast en haut à droite

[url=http://img221.imageshack.us/my.php?image=fiww7.jpg][img]http://img221.imageshack.us/img221/7796/fiww7.th.jpg[/img][/url]

Ps : le journaliste n'a pas trouvé d'articles look sur mon site :roll:

Ps2 : l'interview audio, d'une durée de 15 minutes, a été "un peu" coupée dans tous les sens, et moi-même je ne comprends même plus ce qu'ils ont voulu me faire dire...
By S.Mimura
#17384 Quand je clique il me propose d'enregistrer un fichier minuscule en .php
Je suis sensé en faire quoi ?
By U-turn
#17386 Avec firefox il me propose de lire ou de l'enregistrer, j'ai essayé cette derniere option en premier mais ca n'as pas marché. En mettant "lire" c'est bon, ça s'ouvre avec window media player.

Pour parler de l'interview, on y aprend pas grand chose a part que le journaliste n'as pas du passer plus de 5 minutes ici, et que, apres avoir soigneusement acheter un costume DG, il faudrait tout aussi soigneusement decoudre l'etiquette de celui ci pour ne pas etre "beauf". Comme si les costumes où la marque n'est pas marqué en 36*82cm dessus n'existaient pas...
By jc91
#17389 Mais c'est daubé ce truc!
On se croirait dans l'Ile de la Tentation, quand la prod coupe 3 scènes pour ne faire qu'une seule et même image, et de surcroît comprométante...

Quand à ce propos:
[quote="U-turn"]Pour parler de l'interview, on y aprend pas grand chose a part que le journaliste n'as pas du passer plus de 5 minutes ici
Cette évidence crève les yeux.

Franchement, se dire chroniqueur, et être payé pour chier une bouse pareille, c'est vraiment manquer d'humilité et considerer son travail comme une lourde tâche à abattre, en remplissant un objectif quantitatif, au détriment de sa qualité.
Désolant. :?
By QuinteFlush
#17394 Pour pouvoir écouter l'émission il faut installer RealPlayer (les liens sont [url=http://www.radiofrance.fr/services/aide/]ici[/url]). Le petit fichier php ouvert avec ce logiciel permet d'écouter la bande son.

Bande son qui se résume il est vrai à une sorte de petite chronique fantaisiste plus destinée à meubler deux minutes d'antenne, à une heure où de toute façon l'auditeur est la plupart du temps encore en train de terminer son rêve, qu'à réellement informer.
Quant au commentaire sur le contenu des sites, c'est le cas typique du "journaliste" qui est tombé par hasard ou qui a eu vent du sujet, qui s'est dit que ça pourrait bien lui faire sa journée, et qui, sachant déjà ce qu'il allait en dire, s'est contenté de venir chercher deux ou trois éléments pour faire croire qu'il s'y était intéressé. Classique.
By soral
#17443 le lien podcast est invalide , france inter pourrait se payer un vrai webmaster ...
Byantiniceguy
#17452 Plus un média est grand, influent et riche, plus il est mauvais. Cela se constate dans la presse, la radio, la télé... small is beautyfull. Jettez votre télé, n'écoutez pas les grandes stations, ne lisez pas les mastodontes de la presse.
By underwear
#17462 Incompréhensible en première écoute, à la deuxième ça va mieux.
Modifié en dernier par underwear le Mar Déc 11, 2007 1:44 am, modifié 1 fois.
By Charlie
#17554 Ce qui m'a beaucoup surpris, c'est que j'ai eu l'impression que ce type n'en a rien à faire de Spike Seduction. J'ai le sentiment que pour lui, quand on lui parle de conseils look, la seule chose à laquelle il s'intéresse, ce sont les bonnes adresses et les tuyaux pour des cravattes pas cher.
By Stéphane
#17573 [quote="Charlie"]Ce qui m'a beaucoup surpris, c'est que j'ai eu l'impression que ce type n'en a rien à faire de Spike Seduction. J'ai le sentiment que pour lui, quand on lui parle de conseils look, la seule chose à laquelle il s'intéresse, ce sont les bonnes adresses et les tuyaux pour des cravattes pas cher.
Oui, et pourtant c'est France Inter. Imaginez NRJ...