- Mar Déc 30, 2008 3:04 pm
[quote]De toute façon, une fille qui sexualise en premier; ça ne m'a jamais réussit et je ne crois pas trop exagérer en disant que c'est plus un mauvais signe qu'un bon.
Je suis d'accord avec toi. Après tout dépend de la manière dont on sexue la conversation : si une nana parle à un homme de ses relations sexuelles comme à une bonne copine, avec foulée de détails, c'est pas bon signe du tout.
Au contraire si à côté de ça il y a des signes d'intérêts, c'est peut-être juste une manière peu subtile de faire du rentre dedans.
Tout dépend donc de la situation.
Petit hors sujet : j'ai eu une discussion à ce sujet hier, cela me fait toujours beaucoup rire la propension des femmes à se montrer choquées du fait que les hommes soit disant "ne pensent qu'au sexe"....Alors que pour la plupart ce n'est pas mieux, et entre copines, elles se montrent presque plus crues à ce sujet que la plupart des hommes (c'est du vécu, pour avoir vu les deux côtés).
Kawa a écrit:
[quote]D'autant que mettre en avant qu'elle suce est particulièrement idiot: toutes les filles que j'ai connues suçaient.
Euh ça dépend quand même de la fille et de son ouverture d'esprit sur le sujet. La plupart des filles que je connais l'ont déjà pratiquée, mais elles ne le font pas avec tous les hommes avec qui elles ont des relations sexuelles (ou en tout cas pas le premier soir).