Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Eick
#107279 L'être humain ne pas garder tout pour lui tout seul.
il ne tient pas face au refoulement de ses besoins. Alors, dès que le poid des mots lui semble insupportable, son âme lui rétorque :

"Parce qu'un jour, on ressent le besoin d'écrire."

A défaut de ne pas savoir exprimer cela par des paroles,
Je me laisse à l'idée de garder une trace, un bout de mon cheminement et de mes pensées dans cet endroit que j'ai découvert il y a presque un an. :D

Je ne serais pas ici pour écrire des dialogues interminables sur mes situations relationnels, j'ai horreur de radoter et de faire le metteur en scène. :?
Je vous ferais part de mes humeurs joviales ou moroses, de mes citations, de mes questions, de mes remises en questions, et de mes maladresses, ...

:arrow: J'oubliais, peut importe mon identité cher lecteur. L'essentiel, c'est que tu puisses trouver un sens à mes phrases et qu'elles te servent pour de courtes réflexions.

Une fois n'est pas coûtume, on célèbre toujours un commencement par un beau départ, alors je vous délivre une première citation.

" Oublie ton passé, vit pour ton futur, et surmonte tes difficultés présentes."

Cette phrase un peu Culcul qui joue sur les 3 temps m'est venue durant mon adolescence. Je l'avais lachée en toute improvisation à une fille qui avait eu un coup bas. Autant vous dire qu'elle ne m'a plus laché.
Ceci dit, elle reste symbolique cette phrase, elle s'ouvre sur une portée énorme, on peut y voir tellement d'horizons.
Vous imaginez, oublier votre passé car de toute manière, vous ne pourrez plus rien n'y changer... Vivre entièrement pour votre futur car c'est votre seule opportunité d'avenir et puis surmonter votre présent car ce que l'on avait souvent imaginer comme docile se termine par difficile...

Ce jour là, je venais de prendre conscience que rentrer dans la vie des Hommes serait un long défi. J'avais 15 ans.
By lucci
#107283 Sympas le titre de ton journal, ce pourrait etre le nom d'une carte Magic

[size=75]Defaussez-vous de votre main, melangez votre bibliotheque, puis, piochez sept cartes[/size]

Bon courage!