Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Cécile
#64103 Bonjour à tous.

Vendredi, lorsque je descendais vers la place Saint Michel, l'esprit embrumé par du mauvais champagne, et quelque peu déçue par mon début de soirée, j'avais pour seul but de rentrer chez moi me glisser sous ma couette, et ne m'attendais pas à rencontrer Oxymore, Andrea puis un peu plus tard Buffy.

Cette folle soirée, relatée dans les journaux des intéressés, m'a motivée pour m'inscrire enfin sur ce forum.

Voilà deux ans et demi que j'ai découvert la communauté, dont fait partie mon copain.
Je suis tombée au hasard d'une recherche sur Google sur le site de Spike. D'abord atterrée par ce que je percevais comme des conseils pour une « méthode prête  à l'emploi» pour séduire, la curiosité m'a poussée à lire ses rencontres, et j'ai été agréablement surprise par la justesse de ses analyses et la simplicité de ses approches.

La pertinence des propos de Spike, et un grand intérêt pour le domaine des relations humaines en général, m'ont donné envie d'explorer en long, en large, et en travers son site, puis de m'inscrire sur FTS, qui avait une dimension un peu plus humaine à cette époque.

J'ai assisté à la naissance de ce forum, et peu à peu abandonné FTS, mais je continue à passer de temps en temps par ici pour vous lire, trouvant toujours des analyse pertinentes écrites par des personnes intéressantes.

Je ne me suis pas inscrite plus tôt pour la simple et bonne raison que je n'avais rien à dire. Je ne pense pas beaucoup poster, les forums n'ayant jamais été ma tasse de thé. Je ne le ferai donc qu'avec parcimonie, lorsque j'aurai quelque chose d'intéressant à vous faire partager.
Avatar de l’utilisateur
By Andrea
#64105 Eh bien, que dire d'autre que "Bienvenue" ?! :)

Content que nous t'ayons encouragé à te jeter à l'eau, te voila des nôtres ;)
ByOxymore
#64107 Finalement tu as décidé de t'inscrire.

Bienvenue !

[size=75]Mais ne la croyez pas, quand après avoir fait une mauvaise blague, elle met ca sur le dos du champagne, ca n'est qu'une excuse ![/size]
Avatar de l’utilisateur
By Cécile
#64126 Merci ! :oops:

Oxymore, je veux bien raconter ma version de notre rencontre, si cela t'intéresse toujours. Par contre je le ferai sur ton journal, si cela ne te dérange pas, pour ne pas faire un sujet de plus là dessus. :)
ByOxymore
#64138 [quote="Cécile"]Merci ! :oops:

Oxymore, je veux bien raconter ma version de notre rencontre, si cela t'intéresse toujours. Par contre je le ferai sur ton journal, si cela ne te dérange pas, pour ne pas faire un sujet de plus là dessus. :)

Pas de souci. Et avec plaisir même.
By lolly
#64165 Haha, l'invasion continue... :D

Bienvenue à toi.