Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#2808 [quote]
Bonjour Spike,

Je me permets de vous contacter pour vous inviter à participer à l'émission "Tout Va Bien" sur la chaîne Direct 8, consacrée vendredi 9 février à la Saint Valentin.

Tout va bien est une émission de divertissement intelligent, dans laquelle nous recevons des personnes qui souhaitent parler de leur métier & passion, dans la joie & la bonne humeur.
Nous aimerions que vous nous parliez de votre activité, de votre potentiel de séduction et si possible de faire une démonstration en plateau, avec pourquoi pas la complicité des animatrices ?!

L'émission se déroule en direct de 17 à 18h, dans nos studios de Puteaux (banlieue ouest parisienne).

En attendant une réponse de votre part, je vous présente mes sincères salutations.

Anne-Sophie

By Last Order
#2810 "Avec la complicité des animatrices" ? Si avec ça il n'y a pas un Fclose en direct. Ils vont sacrément faire monter l'audience pour une fois.

Mais au fait tu comptes vraiment y aller ou tu veux encore garder ton visage anonyme?



P.S. Si qqn peut enregistrer...il y en a qui bossent à cette heure là! :)
Avatar de l’utilisateur
By oxmo
#3016 j'espère que tu étais ironique car "alors ça c'est la DS" en montrant une PSP noire... heuresement sa copine sait elle differencier les 2 consoles portables du marché l'une de l'autre