Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By men
#121825 Bonjour tout le monde,

c'est mon premier sujet sur le forum j'ésper qu'il y'aura d'autres tout en sentant une amélioration de mon niveau ..

Hier en fin de soirée (petite soirée étudiante) j'ai repérer une très jolie Allemande que j'ai aborder, l'intéraction c'est bien passer dans la bonne humeur...

bref je l'ai invité a une petite fete qui se déroule dans ma résidance ce soir,et elle est d'accord pour venir...

la fete se déroule dans le foyer de la résidance,avec un petit bar, des amis,table de bay foot, petit salon avec Tv,une ambiance amicale..

J'aimerais bien savoir quel attitude adopter vis a vis de la fille,est-ce que je dois me montrer détachant,au risque qu'elle se fasse draguée par les autres garçons (sachant qu'il y'a pas énormément de jolie fille a la résidance) ,ou faudra rester lui parler le plus longtemps possible,tout en lui laissant un espace vitale...

est-ce que je dois essayé de l'isoler en dehors de la fete?...et comment?

et quel est la meilleur façon pour l'inviter a une rendez-vous en tete a tete cette fois...

Bref si vous avez des conseilles a me filer je suis preneur.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#121826 Déjà, tu dois apprendre à écrire correctement, sans fautes d'orthographe, en mettant des majuscules en début de phrase et de la ponctuation où c'est nécessaire, parce que te lire est un supplice.

Ensuite, tu dois apprendre à chercher sur le forum et dans les articles pour avoir des informations, tout ce que tu demandes est très vague et généraliste et a déjà été traité sur le forum. Je t'invite donc à faire une petite recherche avant toute autre chose...
Avatar de l’utilisateur
By BelAmant
#121829 [quote="men"]petite soirée étudiante
[quote="men"]petite fete
[quote="men"]petit bar
[quote="men"]petit salon
Peut être qu'arrêter de tout voir en petit serait aussi un bon début. La récurrence est révélatrice de quelque chose.
By men
#121835 J'essayerai d'améliorer le rendu la prochaine fois, c'est juste que je débute dans le forum, et c'est vrai qu'a coté des Fr des anciens membres, je passe pour un élève de l'école primaire... je m'excuse.
Pour ce qui est de la soirée, vus que je n'ai jamais invité une fille à une soirée auparavant, je ne connais pas bien l'attitude à avoir (pas en matière de séduction, mais en matière de présence et de détachements), l'idéal celons-moi serait de ne pas l'étoffer tout en lui parlant un max de temps, je voulais vos avis sur ça,avec des exemples pratique si possible..

@Bel Amant: façon d'écrire peut-être, je ne crois pas que ça soit un trouble psychologique ou truque du genre, le français n'est pas ma première langue, peut-être que c'est un tic, merci pour la remarque quand même, j'essayerai de limiter l'utilisation de ce mot au futur.
Avatar de l’utilisateur
By BelAmant
#121837 Sans animosité aucune bien sûr men. Mais ces récurrences parasites me frappent toujours chez ceux qui les utilisent.

Pour ta question, l'idéal pour séduire une fille qui te plaît est d'avoir toutes les cartes en main. Or à une soirée, tu joues avec la concurrence, la durée, l'énergie, la possibilité que la soirée soit nulle etc. Et puis c'est un peu reporter le problème de devoir à nouveau l'inviter en tête-à-tête plus tard finalement (si la soirée se passe bien).

Je ne te recommande donc pas de l'inviter à une soirée, mais bien à un tête-à-tête comme il se doit.

Pour ma part, je propose une soirée à une "cible" quand je la fréquente depuis un moment (et donc couche avec). Sinon ta soirée est un peu focalisée sur sa conquête et c'est chiant.

Je préfère sortir avec les potes/copines pour m'amuser et séduire ce qu'il y a sur place (bien que ça puisse partir avec les copines, mais ce n'est pas l'objectif de base) et rencarder les filles qui me plaisent.
By men
#121838 Merci pour la réponse, j'avoue que je n'ai pas pris la bonne décision, c'était un peu la voie de la facilité, ne pas prendre de risque...enfin ce qui est faits est fait, j'apprends de mes erreurs, mais je vais essayer de sauver la situation quand même.