Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Iron
#83732 Bonsoir a tous, moi c'est Iron , j'ai donc 21ans et je je suis en 2ème année de DUT génie mécanique. Je vis ans une petite ville a 30 minutes au sud de Paris, ce qui facilite les md qui sont souvent intéressantes dans cette merveilleuse ville. :D

J'ai toujours aimé draguer et sortir avec des filles mais je n'ai découvert la communauté et toute la théorie qui tourne autour de la séduction que récemment à travers le livre de Style (Neil Strauss) The game, ce qui doit être le cas de beaucoup d'entre nous.

Je trouve ce forum très intéressant dans son contenu et qui plus est, avec une bonne ambiance ce qui me parait être la base pour discuter tranquillement et progresser dans notre passion commune.

Sinon j'ai pour autre passions, le football américain, la musculation, et, d'un tout autre genre, les vêtements!
Je laisserais la section relooking s'occuper des conseils sur les vêtements mais par contre si certain d'entre vous on besoin de conseils a propos de la musculation que ce soit prise de masse ou sèche, il n'y a pas de soucis vous pouvez me demander conseil, on est là pour s'entraider.

A bientot, Iron.
Avatar de l’utilisateur
By UpgradeMyself
#83750 Si t'es à Cachan, Est ce que JR terrorise encore ses élèves ?
By Iron
#83790 Nan je suis a Evry, j'etais selectionné par Cachan qui est le meilleur Iut gmp mais ca faisais un peu loin de chez moi... Tu as fais ecole d'ingé après ton dut?