Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By O'Malley
#8785 [size=167]FR Nantes : ISA, ou pourquoi le niveau d’énergie remplace tous les openers.
Samedi 19 mai
[/size]


J’ai un peu de temps en ce moment, j’ai donc décidé de mettre au propre et de poster certains FR qui demeuraient au stade de brouillon.

Donc voici le FR d’Isabelle.


Les exams sont dans 2 semaines.

C’est avec l’idée de se changer les idées que nous organisons cette séduction.
Un Coup de téléphone à Bel Ami et Vim’S plus tard, nous avions décidé de passer ce samedi soir sur Nantes.

Une heure de voiture plus tard nous voilà dans les rues de nantes. La modjo-music ayant fait son effet, nous errons gaiement dans les rues de nantes enchaînant quelques bars.

Nos premiers sets nous apprenent et que nous devrions aller « Au loft »… Fort bien, ce soir nous découvrirons le Loft.

Sur le chemin, nous rencontrons un Set de 4 sous un lampadaire.
- Une petite brune isabelle = fille (la leader) <-- Cible de O’Malley
- Une Chatain-claire ou blonde = fille <-- Cible de Vim’S
- Une que j’ai zappé = fille <-- Cible de Bel Ami
- Une moche ) fille <-- Qu’il faudra occuper…
- Quand je me souviens plus de qui parle = (?)

-----------------------------


[size=150] Chapitre 1 : Ou pourquoi L’amorce compte peu.[/size]


En m’approchant du set je m’équipe de mes lunettes rose fushia.
[img]http://www.esscanet.info/prive/FTS/Articles/FR/Omalleylunettes.jpg[/img]

J’avance vers le set les bras en avant et débale un sucide-opener :
[quote]« Ou suis-je ……!?? Qui me parle …….!?? Ou suis-je ……..? ».
J’essaie d’y mettre un max d’énergie et du Sourire dans la voix.

Sur le coup elles ont un mouvement de recul.
Je fais un pas en arrière. J’enlève mes lunettes, je leur explique que c’est une joke.

[quote]M : Vous en pensez quoi de mes lunettes. Elles sont Sexy hein ? :)
(?) : Ouai, trop…
M : Tiens essaie les, On va voir si tu peux être sexy toi aussi.
(fille essaie les lunettes, fait un peu la belle…)
fille : Alors ?
M : Mouais, c’ets pas mal, mais elle me vont mieux à moi. :D Redonne moi ca !

Entre temps Vim’s avait open sa cible fille tandis que Bel Ami et moi Hookions le set de 2. Les filles rigolent. Bel Ami enchaine.

Bel Ami : Bon les filles, Pourquoi vous vous ennuyer dans la rue ?
( ?) : Rien, on a été boire un Verre et….
M : Laissez-moi deviner, Vous vous êtes improvisée une boum à 4 sous le lampadaire ! C’est grosse ambiance là ! (Je fais mine de danser).
( ?) : (rigolent)
Bel Ami : On est pas de Nantes et on cherche un endroit sympa ou sortir, vous nous conseillerez quoi ?
fille : Bah euhh, jsais pas ya le X,.. ou alors le Y c’est Sympa, sinon …
Etc..

Ensuite on continu à la jouer C&F, en les neggant un peu. Elles nous disent qu’elles vont pas tarder à rentrer. Je sais pas si sur le coup c’était vrai, ou si c’était du test.
J’essaie de tourner ca en dérision
« Ha oui, c’ets vrai il est tard ! Ya papa et maman qui doivent commencer à s’inquiéter. A votre age il faut se coucher tot. »

A ce moment, un groupe de Junky Bourré s’approche de notre lampadaire et nous rendent un fière service.
Les 4 filles flippent un peu, et s’accrochent à nos baskets pour se rassurer.

Du coup, on en profite pour avancer dans la rue en direction du LOFT, et elles nous suivent en nous proposant de faire une partie du chemin avec nous.

S’ensuivent 30 min de conversation.
Globalement Vim’S est en 1vs1 avec sa cible fille tandis que Bel Ami et moi nous occupons des 3 autres. (fille , fille, fille)

Je n’ai aucune idée de ce que dit Vim’S, il marche 3 mètres derière.
Bel Ami et moi resteons en Attract.
On capte des signe d'intérêt, je pense être validé pas fille .
Pour faire un peu de confort et grounding, on alterne des micro-isolations avec nos cibles réspéctives. La difficulté étant de pas laisser fille toute seule.

A Certains moments je m’écarte du groupe avec fille , pendant que Bel Ami game fille (sa cible) et fille.
A d’autres, c’est l’inverse.

Pendant ces isolations, je m’efforce de faire du grounding.
Je ne me souviens pas avoir utilisé de Canned Stuff.
L’école ou j’étudie me démonstration de valeur pas mal dans la région.
Puis on parle d’elle.


[quote]M : Bon alors c’est quoi ta passion ? à part la télé et les soirées sous les lampadaires ? (Bait)
fille : (lol) Je fais du theatre, blablabl… osef. (Hook)
M : Ohh j’adore le théatre… Tu connais ionesco ? (J’ai dis ca Au hazard. J’ai jamais rien vu ni lu de lui)(Reel)
fille : Oui… c’ets un de mes auteurs préférés (Re-hook)
(Note : Soit c’est de la compliacte, soit j’ai marqué 50 points… J)
fille : D’ailleurs cette aprem je jouais au XXXX, j’avais une représentation blabla.
M : C’était quoi comme pièce ?
fille : C’était (me souviens plus) de Molière
M : Hum… Mouai. Je l’aime pas trop lui. Je suis décu. (Release)
fille : Non, mais on a pas le choix, c’est pas nous qui décidons des pièces à jouer… balblabla (compliance).
M : Tu vois, je pensais pas de première abord, mais en fait t’es une fille super intéréssante.
fille : (lol) blablabla

Le grounding continue autour de ses hobbies, des miens, de mes etudes, de mes nombreux voyages.

Au terme des ces 30min de marche, nous devons nous séparé.
Je numclose assez naturellement fille avec une projection bofbof.
[quote]
M : Bon, Nous on va au loft ce soir, donc on va se quitter la, d’autant qu’à cette heure papa et mamant doivent vraiment s’inquiéter pour toi.
fille : Mais euhh.. (elle me kinote le bras)
M : On sort souvent sur nantes, la prochaine fois ca serait sympa qu’on se retrouve. Tiens donne moi ton numero, je t’appellerai peut-être.


------//// #Close fille : Isabelle ////---------


[size=150] Chapitre 2 : Au Loft[/size]


Quelques minutes après, Nous sommes dans la boite.
On a open un set de 3 au bout de la piste à coté de podium (pour ceux qui connaissent) et nous sommes assis à une table avec elles.

Je recois un sms de H-Isa : « On est au Black pearl, rejoignez-nous »
Je la rappelle.
M[quote]oi : Salut c’est O’Malley, On est au Loft, on vient de rentrer on va pas ressortir, venez !
fille : Euhh, oui mais nous on viens d’ariver au black pearl.
Moi : J’entend spas beaucoup de bruit derrière, vous vous ennuyez c’est ca ? On vous manque déjà ? Allez venez.
----- //// Raccroche //// ----- (Freeze-out + Prizing)

20 minutes après je suis sur la piste et Bel Ami me prévient que les 4HB sont revenues.
Je zappe complètement les 3 autes et vais saluer ma cible fille
On reste assis 3 ou 4 minutes à fluffer, mais le bruit rend la conversation pénible.
Au bout de 4 minutes je lui cris : « Viens on va danser ».

Sur la piste je lui prends la main et la traine à l’autre extrémité de la boite.
Sur le chemin, je profite d’un Gros prizing de la part d’une fille que j’avais gamé en début de soirée. Je l’avais appelée « la communiste » parcequ’elle avait les cheveux courts. Elle me touche les fesses et me dit un truc à l’oreil. J’ai rien entendu, mais je lui fais un grand sourire pour rendre fille jalouse.

fille est maintenant isolée de ses copines, et on danse. Corps à corps pendant 2min, puis baiser sur le dancefloor.

Je reste avec elle 45 min, puis elles doivent rentrer.

J’apprendrais plus tard, (lors du Quick du Retour) que Bel Ami avec baiser sa cible et de mémoire Vim’S également.

[size=150] Chapitre 3 : Phone Game et Conclusion[/size]

La semaine d’après j’étais à peu près sur de pas la revoir. Entre les Exams et les vacances, il y avait aucune raison que je remette les pieds à nantes avant septembre.
En plus j’étais entrain de m’occuper de mon problème avec Lisa (Voir le FR/LR de Lisa de la Catho).

Lundi, 21 mai, je l’appel. Ca répond pas, je laisse un message [quote]« C’est O’Malley, t’es pas là, tanpis ».

LE soir même je recois ce sms :
« Désole, j’étais en pleine représentation… pas du Ionesco malheureusement lol. Ca va toi ? ».
J’ai pas donné suite. Examens dans 5 jours, et après direction Paris.

Pour conclure, je sais pas si je la reverrai, affaire à suivre en septembre.
Ce close est la preuve que l’amorce compte peu.
En fait la fille ne se souviens que d’une impression générale. Si je lui ai fait un peu peur au début, et que ça sentais le roussi, j’ai essayé de rattraper le set en la jouant inoffensif et playfull.

Vos critiques sont les bienvenues.

A Bientôt sur le terrain

O’Malley
Avatar de l’utilisateur
By Bel Ami
#8895 Je me souviens de cette soirée. En ce qui me concerne peu à dire : la cible en question est brune, grande et bien maquillée (ce dont je me méfie). Elle casse notre p-u en essayant d'entraîner ses amies dans une direction opposée à la notre. Pendant que O'Malley owne le set avec ses histoires de théâtre, je m'efforce de la calmer un peu.

[quote]
E: Bon les filles... On y va ?!
M: Hey relax (aux autres) Elle est toujours comme ça ??
E: Mais là on est attendues à une soirée quelque part ect-ect...
M: En fait c'est pas ça, le truc. Tu as envie d'aller aux toilettes mais tu n'oses pas y aller toute seule.
E: Mais je te dit que...
M: Tût tût tût, allons allons. Habituellement ... je ne fait pas ça. Mais ce soir pour toi je suis gentleman je vais ... te tenir la porte !


Pendant près d'un quart d'heure mon rôle se résume à canaliser la "méchante". Je n'y prend aucun plaisir... pour le moment. Quand elles refont surface au Loft, c'est tout naturellement que je récupère ma récalcitrante, qui, entre temps, s'est bien assagie.

[quote]M: Tu fais moins la gueule que tout à l'heure.
E: Notre soirée c'était de la merde.
M: Ah?! Vous alliez vraiment à une soirée? Moi qui croyais que tu faisais ça parce que tu étais la méchante.

Elle se déride en jouant un peu à "cap ou pas cap"... d'aller te frotter sur la barre de streap-tease, d'aller embrasser une milf, de crier "j'aime les gros sexes", de toucher le cul d'un moche. Elle perd.

[quote]M: Tu sais danser ? Je la tire sur la piste, en avant pour une danse digne d'un clip des pussycat-dolls.
M: (dans le creux de l'oreille) Moi qui te croyais timide je suis déçut !
E: Je ne suis pas du tout timide.
M: Ah oui vraiment donc je ne prend aucun risque en faisant ça... D'une main derrière la taille, je la colle vraiment contre moi.
E: Aucun risque, vraiment aucun.

Alors je passe la main derrière sa nuque et l'embrasse.

Je la reverrai. Une fois seulement, comme la plupart des filles embrassées sur un dancefloor. Une semaine plus tard, alors que je l'avais complètement oubliée je reçoit un message :

[quote]honnêtement tu es adorable mais avec la différence d'âge et la distance je crois qu'on devrait arrêter. J'espère que tu comprendra.



O'Malley, j'avais oublié de mentionner le fait que ce soir là j'ai également closé (sans conviction) "la communiste". Je l'ai revue un après-midi et je l'ai embrassée. Ensuite elle m'a fait une fellation, c'était bien.