Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By isador
#78048 Salut a tous,
Je suis de Tours, j'ai 16 ans et je suis lycéen.
Je suis tombé sur ce forum par hasard ( google ) et je me suis rendu compte qu'il est très intéressant.
Pour ma part je ne suis pas un "nolife" ni un "seducteur raté", mon niveau en séduction peut être considéré comme moyen mais il me manque toujours cette petite touche pour finaliser mes entreprises. C'est ce que je suis venu cherche sur ce forum.
Enfin, si quelqu'un a besoin d'un conseil que je suis en mesure d'apporter, je serai ravi de le lui fournir.
Cordialement.
Isador
Avatar de l’utilisateur
By JulienLyon
#78049 [quote]je me suis rendu compte qu'il est très intéressant.

Et encore t'as pas tout vu ! Bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
By Alive
#78051 Salut
Avatar de l’utilisateur
By isador
#116115 Bonjour à tous

A la suite de grands changements dans ma vie (de ville, d'études, de centres d'intérêts...) et d'une reprise d'activité sur ce site longtemps délaissé, je décide d'actualiser ma présentation. De plus, je souhaite redevenir actif sur ce forum.

Donc, aujourd'hui j'ai 19 ans, et j'étudie en licence de "Médiation culturelle et communication" à Toulouse. C'est assez peu répandu, et s'apparente grossièrement à tout ce qui touche à l'organisation de la culture. C'est d'ailleurs assez passionnant, et j'encourage tous ceux qui se questionnent sur l'art en général (sa finalité, son moyen d'opérer sur des publics, sa fonction de rassemblement...) à se documenter sur la domaine de la médiation culturelle.
Par ailleurs, je joue du piano depuis 2 ans et j'ai décidé de commencer le théâtre cette année, ce que j'apprécie énormément tant il m'apporte une énergie nouvelle et une confiance en moi supplémentaire.