Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Byeric_fr
#53651 Bonjour!

[color=red]Ce que je suis:[/color]
Mon vrai nom est eric et j'habite paris.
Je suis étudiant en maths spé et je viens d'être admis dans une ecole en region parisienne (centrale pour ceux qui connaissent).

[color=red]Mon expérience en game:[/color]
-il y a un an j'étais un hAFC (pour Hard AFC): je négligeais complètement mon look et j'étais un adolescent complexé: je pensais qu'aucune fille ne voulais de moi. Pourtant, avec du recul je me rend compte que j'avais des contact visuel et des signe d'intérêt de fille malgrè mon look approximatif.
-il y a une semaine j 'ai decouvert spikeseduction ce fut le 1ere choc! je m'empresse alors de commander sur amazon the game et à la lecture de ce livre, ce fut le 2eme choc!!
-hier 3eme choc dont voici le FR:

[color=red]Le 3eme choc et mon premier FR:[/color]
Hier, le 10 juillet 2008, avec mon frère de 23 ans qui est aussi mon ami on fonce vers 22h dans le quartier de la huchette et vers la rue de Buci qui est plein de touristes en cette periode de l'année. on s'entraine alors à aborder les filles (une nouveauté pour moi) : on leur demande l'heure et on part juste après, comme pour un bootcamp. J'ai lu qu'il fallait faire cet exercice seul. Et donc je marche seul devant et mon frère me suit et observe 10m dérrière

Après quelques filles abordées, on tente un groupe de deux fille blondes danoises.
"M:est ce que vous auriez l'heure svp?
je la vois stréssée, cherchant si elle aurait pas l'heure dans son sac longchamp noir pour pouvoir me repondre au plus vite. Désespèrée elle demande à sa fille de copine l'heure (signe d'intérêt) . Elle me répond mais comme c'était un bootcamp seulement je continue à marcher. Mon frère me raccontera qu'elles me regardaient partir au loin en se mordant les doigts. Excellent!!

Le lendemain je me rend au bhv pour rendre un cachemire qu'un vendeur m'a conseillé et qui pourtant ne me va pas du tout. Je retente l'expérience d'hier: à une jolie petite brune( une chale) je lui demande l'heure. Au debut elle me repond assez froidement "10h30". Je continue à marcher, je la dépasse et là elle se retourne et m'interpelle en souriant "non en fait je me suis trompée, il est 10h19" signe d'intérêt Trop bon!!

Je n'ai donc qu'une seule chose à dire:
[color=red]Vive spikeseduction, Vive la communauté, Vive VOUS TOUS ![/color]

[color=red]Mes centres d'intérêt :[/color]
ils sont nombreux: manger au resto, skier, la musique, les maths (oui oui ...), voyager, la mode, aller dans des bars lounges (kong, hotel costes, buddha bar...), les spas (thémae, 5 mondes et yon ka...) , et jusqu'à un passé récent jouer aux jeux video: j'essaye de ne plus jouer du tout, cependant la sortie de Starcraft 2 et de diablo III pourrait bien me faire rechuter!

Voilà! Et ravi de faire votre (future) connaissance!
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#53679 [quote="eric_fr"]Bonjour!
Mon vrai nom est eric

Sans blagues...
[quote="eric_fr"]
Après quelques filles abordées, on tente un groupe de deux fille blondes danoises.
"M:est ce que vous auriez l'heure svp?
je la vois stréssée, cherchant si elle aurait pas l'heure dans son sac longchamp noir pour pouvoir me repondre au plus vite. Désespèrée elle demande à sa fille de copine l'heure (signe d'intérêt) . Elle me répond mais comme c'était un bootcamp seulement je continue à marcher. Mon frère me raccontera qu'elles me regardaient partir au loin en se mordant les doigts. Excellent!!

...
[quote="eric_fr"]
Le lendemain je me rend au bhv pour rendre un cachemire qu'un vendeur m'a conseillé et qui pourtant ne me va pas du tout. Je retente l'expérience d'hier: à une jolie petite brune( une chale) je lui demande l'heure. Au debut elle me repond assez froidement "10h30". Je continue à marcher, je la dépasse et là elle se retourne et m'interpelle en souriant "non en fait je me suis trompée, il est 10h19" signe d'intérêt Trop bon!!
!
Bon, écoute, tu as l'air super gentil, mais ça ne va pas être possible. C'est un forum de séduction, pas un forum où demander l'heure à quelqu'un est une prouesse digne de l'ascension de l'Everest par la face Nord.


[size=150]Putain mais vous habitez sur quelle planète pour croire qu'une fille qui répond à la question "quelle heure est-il" est intéressée ?[/size]