- Mer Oct 10, 2007 12:32 am
Je vais essayer de donner les details de la situation de façon objective :
Numclose en after work 20 min: Elle me propose de la revoir le lendemain avec des amis , je dis que je ne peux pas. Elle me dit qu'elle a tout de meme un mec.
Phone Game : Un appel , je donne une date un soir elle me dit oui sans hésiter.
Date : On va dans un bar de Paris où la physio est connu du Spike Club .
EDIT : Où la fille du vestiaire est connu du Spike Club
Pour résumer les points importants :
-Elle arrive en avance
-Elle est tres bien habillé
-Elle me dit : "Ca me fait plaisir de renconter de gens ... à une grande amitié qui commence"
(Phrase semblant dite par coeur et pensé avant
Moi Interieurement : The game is on)
-Pendant la date : Tres bon rapport (nombreux points commun)
-Elle s'ouvre à moi : Parle de sa vie, de ses angoisses etc ...
-Le mec qu'elle a , est en faite un mec avec qui elle a (mal) cassé et elle n'a toujours pas passé le cap
-Beaucoup d'engagement émotionnelle rapide (rire , triste , serieux etc ...)
-Une erreur surement quand on parle du destin et que je lui dit que si je suis allé vers elle ce n'est pas le destin mais que j'avais envi de la connaitre (dit au milieu du game lorsque la conversation est haute, ce n'est pas un cold SOI d'AFC tout de meme)
-Quelque regard admiratif de petite fille dans un magasin de bonbon
/HS Fladrif et Spike merci beaucoup de ce dinée littéraire. C'est une source de démonstration de valeur sans fin. l'histoire de la Baleine m'a valu un :
Elle est magnifique ton histoire (Spike tu déchires).
/HS
contact physique : Game sexué sans contact physique au départ.
J'ai initié la contact physique, elle m'a fait tout de meme la bise plusieurs fois ("dans le context style E : "tu es un amour")
La date finit au bout de 3 heures 30 :
J'ai sa main dans la mienne depuis 15 min, et je la masse entre mes doigts.
Mon autre main est sur sa joue, elle me sourie.
On sort, un peu de contact physique legere dans l'ascenseur.
Je vais pour lui prendra la main :
[quote]
E: Non, prendre la main de quelqu'un dans la rue c'est un cap que je n'ai pas encore passé (parle de son ex)
M : Me retourne faché
E : Oh boude pas , me prend par le bras
On se quitte sans baiser sur un :
[quote]"E & M : J'ai passé une excellente soirée"
Quelle est son IL :
Ie : Dois je rappeler , en me disant qu'elle n'avait pas assez de confort pour baiser dans cette situation.
Dois je me dire, que je suis un " Rebound Guy" est qu'elle n'est pas prete et donc qu'il ne faut pas que je la rapelle --> Next.
Ps : Je trouve que c'est une fille géniale intelligente et mignonne. Pas de One - it is non plus, elle n'est pas la seul fille dans ma vie.
Numclose en after work 20 min: Elle me propose de la revoir le lendemain avec des amis , je dis que je ne peux pas. Elle me dit qu'elle a tout de meme un mec.
Phone Game : Un appel , je donne une date un soir elle me dit oui sans hésiter.
Date : On va dans un bar de Paris où la physio est connu du Spike Club .
EDIT : Où la fille du vestiaire est connu du Spike Club
Pour résumer les points importants :
-Elle arrive en avance
-Elle est tres bien habillé
-Elle me dit : "Ca me fait plaisir de renconter de gens ... à une grande amitié qui commence"
(Phrase semblant dite par coeur et pensé avant
Moi Interieurement : The game is on)
-Pendant la date : Tres bon rapport (nombreux points commun)
-Elle s'ouvre à moi : Parle de sa vie, de ses angoisses etc ...
-Le mec qu'elle a , est en faite un mec avec qui elle a (mal) cassé et elle n'a toujours pas passé le cap
-Beaucoup d'engagement émotionnelle rapide (rire , triste , serieux etc ...)
-Une erreur surement quand on parle du destin et que je lui dit que si je suis allé vers elle ce n'est pas le destin mais que j'avais envi de la connaitre (dit au milieu du game lorsque la conversation est haute, ce n'est pas un cold SOI d'AFC tout de meme)
-Quelque regard admiratif de petite fille dans un magasin de bonbon
/HS Fladrif et Spike merci beaucoup de ce dinée littéraire. C'est une source de démonstration de valeur sans fin. l'histoire de la Baleine m'a valu un :
Elle est magnifique ton histoire (Spike tu déchires).
/HS
contact physique : Game sexué sans contact physique au départ.
J'ai initié la contact physique, elle m'a fait tout de meme la bise plusieurs fois ("dans le context style E : "tu es un amour")
La date finit au bout de 3 heures 30 :
J'ai sa main dans la mienne depuis 15 min, et je la masse entre mes doigts.
Mon autre main est sur sa joue, elle me sourie.
On sort, un peu de contact physique legere dans l'ascenseur.
Je vais pour lui prendra la main :
[quote]
E: Non, prendre la main de quelqu'un dans la rue c'est un cap que je n'ai pas encore passé (parle de son ex)
M : Me retourne faché
E : Oh boude pas , me prend par le bras
On se quitte sans baiser sur un :
[quote]"E & M : J'ai passé une excellente soirée"
Quelle est son IL :
Ie : Dois je rappeler , en me disant qu'elle n'avait pas assez de confort pour baiser dans cette situation.
Dois je me dire, que je suis un " Rebound Guy" est qu'elle n'est pas prete et donc qu'il ne faut pas que je la rapelle --> Next.
Ps : Je trouve que c'est une fille géniale intelligente et mignonne. Pas de One - it is non plus, elle n'est pas la seul fille dans ma vie.
Modifié en dernier par Zeus95 le Mer Oct 10, 2007 1:10 am, modifié 1 fois.