Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By tokala
#68477 Bonsoir à tous!

En ce dimanche soir, et en ce lendemain de Saint-Valentin, j'ai une question que je dois vous poser.

Avant tout, je veux que vous sachiez que j'ai 16 ans.
Hier donc, j'étais en soirée.
Il y avait une fille ( appelons-là Elodie ), récente connaissance avec qui je m'entend merveilleusement bien, mais avec qui je ne sortirai pas.
Elodie est l'amie de ma copine ( ça fait une semaine ), que nous appellerons Marina.
Marina n'étant pas venue, et les choses ne se passant pas très bien entre elle et moi, je ne suis pas venu à cette soirée avec l'idée de rester fidèle, mais pas non plus dans l'idée de trouver une partenaire pour la nuit à tout prix. L'esprit tranquille donc.

La soirée commençait tranquillement, je parlais et rigolais avec Elodie et nous nous rapprochâmes devant le feu, amicalement bien-sûr ( sur mes genoux etc )
Après la prise de quelques "énergisants" consommés modérément, la soirée battait de son plein et quelques couples se formaient. Elodie ayant elle aussi consommé des "énergisants" mais pas modérément, s'endormit sur un matelas.

Un peu plus tard, alors que je cherchai moi aussi une fille à séduire, j'en vis une, Jessica que j'aperçus pour la première fois, apparemment ennuyée par quelque chose.
En allant la voir, elle m'a dit qu'elle a pris une bouteille de bière volante sur le front. Aïe la bosse! Je parlais une minute avec et je m'en suis allé, voyant qu'elle n'avait pas l'air tout à fait intéressée.

Un peu plus tard encore, alors que tout le monde avait consommé immodérément des énergisants, je vis Jessica, qui s'emmerdait et qui ne buvait pas car prise de médicaments + énergisants = Aïe la tête!
Je suis allé la voir et nous avons discuté un peu encore, j'ai joué mon charmant, et je pense franchement l'avoir bien joué.... Joué...? Non, je l'ai été, j'ai pas fait semblant!
Nous discutions donc de belles choses, et elle posa ses jambes sur mes genoux ( un signe? Je l'espère ) puis me demanda ensuite d'y mettre mes bras ( Un signe? Je le pense ) Il faisait froid, nous étions dehors.

En demandant où j'allais bien pouvoir dormir, elle me propose un sac de couchage si je ne trouve nul part où piotter. Mais finalement on alla dormir dans un grand lit avec elle et Elodie, enfin réveillée et glacée, qui ne savait plus ou dormir sans se geler. Je voulais être au milieu, moi, pour pouvoir discuter encore avec Jessica, qui me plaisait et qui me plait beaucoup ( Ce n'est pas la fille d'une soirée, je voulais la connaitre plus ). Mais Elodie était au milieu et au cours de la nuit...
[color=red]Oui je suis con! Oui je suis un abruti! [/color]J'ai embrassé Elodie et nous nous rapprochâmes encore un peu plus...
Le lendemain matin, je parlais avec Jessica, plein de regrets car je voulais d'elle et pas d'Elodie. Elle se renseignait sur ma nuit et je lui fit comprendre que ce n'était pas Elodie que je voulais embrasser, à quoi elle répondit : Oui, mais tu l'as fait
La matinée se passe bien, nous parlons Jessica et moi, elle apprécie apparemment ma présence. Mais je ne lui ai cependant pas demandé son numéro, alors que je meurs d'envie de la connaitre.

Que faire maintenant? Je sais que je pourrais avoir son numéro par l'intermédiaire de l'organisateur de la soirée à qui elle est amie.
Mais je suis perdu, elle est dans un lycée non-loin du mien.

Elle me plait vraiment, et j'aimerai noter que son intérêt pour moi a augmenté au cours de la soirée mais il a du baisser en fin de matinée car je n'étais plus vraiment bavard.


Solution 1 : Obtenir son numéro par l'organisateur
Solution 2 : Aller la chercher mine de rien dans son lycée et lui parler et en profiter pour demander le numéro
Solution 3 : C'était bien trop long, Tokala, je suis fatigué de ta lecture donc ne fais plus rien, laisse là tomber!

A vous...
Modifié en dernier par tokala le Dim Fév 15, 2009 10:09 pm, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Playboy
#68479 [quote="tokala"]Elodie ayant elle aussi consommé des "énergisants" mais pas modérément, s'endormit sur un matelas.

Pas top tes énergisants.

[quote="tokala"]Elle se renseignait sur ma nuit et je lui fit comprendre que ce n'était pas Elodie que je voulais embrasser, à quoi elle répondit : Oui, mais tu l'as fait

C'est pas un simili de déclaration ça ?

Je ne suis pas un expert mais ces soirées là je connais. Je l'aurais plutôt joué comme si de rien n'était. Tu t'es amusé et alors ? C'est vrai que t'as pas super assuré, surtout si après tout tu veux pas d'Elodie, mais je tenterais l'option numéro 2 au point ou t'en es.

Tu vas la voir, tu lui dis que t'as pas finit ce que t'avais commencé la dernière fois et... la suite au feeling, essaye de transformer ça en rendez-vous improvisé, un truc décontracté, une balade, tu la raccompagnes... Bref tu pourras regagner des points.

Playboy
By Cyril
#68480 Energisants... :roll:

C'est marrant, ce n'est pas la première fois que j'ai cette impression que vous avez honte de dire que picolez/fumez, modérément ou non, en soirée...

Vous voulez une confession du dimanche soir ?
Les trucs les plus fous qui me sont arrivés dans la vie, sont justement arrivés après 2-3 verres (pour moi, et pour la/les nanas), et n'auraient probablement jamais eu lieu sans...

Attention, je vous invite pas à vous défoncer, mais, et particulièrement en nightclub, je vois mal comment on peut supporter l'ambiance de minuit à 5h en étant parfaitement sobre...
Avatar de l’utilisateur
By Syphil
#68483 Vous croyez vraiment que Mystery s'habillerait comme ça s'il ne prenait pas de grandes quantités de drogue dure ?
Avatar de l’utilisateur
By Capt. Jean-Luc Picard
#68539 [quote]Solution 1 : Obtenir son numéro par l'organisateur

Stalker

[img]http://www.wallpaperez.info/wallpaper/games/m/Stalker-wallpaper-846.jpg[/img]

Tu n'auras pas l'opportunité de la revoir dans un avenir très proche autrement?
Avatar de l’utilisateur
By tokala
#68543 C'était sur un ton humoristique que j'ai appelé énergisants la boisson.
Je n'ai aucune honte, d'ailleurs je bois très très peu.

Retour au sujet : Aujourd'hui j'ai reçu un message de Marina qui était au courant, je l'ai appelé ce soir pour que l'on discute de ça et elle sait tout; nous discuterons demain en face à face.
Mais 5 minutes après avoir reçu le message énervé de Marina, j'ai reçu un message de l'organisateur de la soirée qui me propose le numéro de Jessica. J'ai répondu oui mais j'ai maintenant un doute. Qu'est-ce que vous pouvez me conseiller de faire, maintenant? Lui dire ( à l'organisateur ) que je préfère attendre et rendre les comptes à Marina, ou je le prends quand même?