Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Pier-Yves
#75808 Voila une brève partie de ce qui c'est produit hier soir, essayer de deviner comment j'ai fait.

Contexte, je suis dans la rue, seul, je marche, jusqu’au moment où j'entends une fille dire à ces deux copines:

"Les filles, je crois que je me suis trompée, ce n'est pas par là pour aller au Dôme... je ne sais plus par où c'est..."

Ce à quoi je réponds : " Salut les filles, si vous cherchez à aller au Dôme, c'est par ici, puis par là, mais je vous conseille d'aller à l’Evolution, c'est le même genre d'endroit mais en mieux"

Elle me répond " ha ouais ? Trop cool, merci'
Et une de ses copines rajoute "Tu veux venir avec nous nous ?'

Comment ais-je fait pour me faire inviter par 3 jolies filles en une seule et unique phrase ?

Tous les indices sont dans le texte.

Edit: Orthographe
Modifié en dernier par Pier-Yves le Mar Juin 23, 2009 6:20 am, modifié 1 fois.
By Synchronn
#75809 [quote="Gentleman"]

Et une de ses copines rajoute "Tu veux venir avec nous nous ?'

Tu as répondu " Ok ça marche !"
By JulienLyon
#75810 [quote]Comment ais-je fais pour me faire inviter par 3 jolies filles en une seule et unique phrase ?

Une grosse liasse de billets dépassait généreusement de ta poche ... :lol:
By Seven
#75816 [quote="Gentleman"]Comment ais-je fais pour me faire inviter par 3 jolies filles en une seule et unique phrase ?.

C'est un quartier craignos, elle se sont dit: "Tiens prenons ce mec avec nous pour la route comme ça nous pourrons partir en courant quand il se fera agresser. Au pire on arrivera bien à le perdre une fois arrivées."

J'ai bon ? :D
By Syrus
#77458 c est toujours difficile de se mettre dans la peau de qq un d autres en essayant d imaginer sa repartie en fonction de sa personnalité, je peux simplement dire comment moi je l aurai joué:
1) j aurais envoyé un Neg : je doute que vous trouviez , les fille ne sont pas faite pour trouver leurs chemins..

2) après il n' y as plus qu'a voir ou la situation nous mène et surtout ce qu elles disent et les I.D.I qu'elles envoient.
3) Je pense que si on joue bien il n ya pas qu une seul et unique phrase magique qui mais plutôt la mise en exécution d'une stratégie efficace une certaine stratégie

;)
By JulienLyon
#77459 [quote]un Neg
[quote]les I.D.I qu'elles envoient.

Et sinon, en te présentant et en français ça donnerait quoi tu penses ? :?
ByLito
#77460 Syrus, bientot viré :)
By Orphée
#77463 [quote="Syrus"]c est toujours difficile de se mettre dans la peau de qq un d autres en essayant d imaginer sa repartie en fonction de sa personnalité, je peux simplement dire comment moi je l aurai joué:
1) j aurais envoyé un Neg : je doute que vous trouviez , les fille ne sont pas faite pour trouver leurs chemins..

2) après il n' y as plus qu'a voir ou la situation nous mène et surtout ce qu elles disent et les I.D.I qu'elles envoient.
3) Je pense que si on joue bien il n ya pas qu une seul et unique phrase magique qui mais plutôt la mise en exécution d'une stratégie efficace une certaine stratégie

;)
Ce que j'aime par-dessus tout, dans la "communauté", c'est le côté naturel des gens.
By Berbere-Pepere
#77469 [quote]"les filles, je crois que je me suis trompee, ce n'st pas par la pour aller au Dome... je ne sais sais plus par ou c'est..."
[quote]"Tu veux venir avec nous nous ?'

D'habitude, une fille qui bégaye, c'est pas trop mon truc, mais comme vous êtes trois, je veux bien faire une exception... :lol:
By Ges
#77487 [quote]Comment ais-je fais pour me faire inviter par 3 jolies filles en une seule et unique phrase ?

Bref au final on s'en fout, t'a juste montré que t'étais un "gagnant" dans cette situation :roll: .
Pour ceux qui aurait pas compris, il a juste été naturel.
Modifié en dernier par Ges le Lun Juin 22, 2009 10:34 pm, modifié 1 fois.
By Use Your Illusion
#77488 Est-ce moi ou il y a un sacré relâchement d'orthographe et de syntaxe parmi la vague de petits nouveaux ?
Cet article ne parle pas de I.O.I., de H.B.18 Low Self Esteem, de negs avec connexion sous-jacente et double salto arrière, mais il a le mérite de rappeler les règles fondamentales de cette communauté, laquelle ne peut fonctionner si chacun écrit comme il pense.
By JulienLyon
#77489 [quote]Est-ce moi ou il y a un sacré relâchement d'orthographe et de syntaxe parmi la vague de petits nouveaux ?

+1, j'ai remarqué, en plus de cela, des présentations de 4 lignes maximum qui n'apportent souvent rien de spécial.
By Pier-Yves
#77493 Je crois avoir oublié de répondre à ce post...

Petite subtilité, j'étais en Australie à ce moment là. Les 3 filles que j'ai rencontrées sont elles aussi française. Au début, je pensais que c'était ce qui nous avait rapprochés, la langue, la nationalité.

Mais en fait je me suis vite rendu compte qu'il n'y avait pas que ça. Comme dit dans une des réponses, il suffit d'être naturel. Non pas naturel " je suis asocial, je le reste", mais aussi nature que lorsque vous aviez 3 ans et que vous alliez vers les autres en leur demandant " tu veux être mon ami ?"

Évidement, il est illusoire de croire que je me fais inviter au restaurant dès que j'aide quelqu'un dans la rue, mais au moins je n'ai pas oublié que pour me faire inviter quelque part, il faut commencer par aller vers les autres.

Ps: Pour ce qui est de l'orthographe, j'ai (enfin) mis ma fierté entre parenthèse en reprenant l'apprentissage du français depuis le début, et comme vous pouvez le voir, il y a du travail.
By Syrus
#77976 Ok, ok : " faute avouée a moitie a pardonner " non.. :)

je reconnais que ce n' était pas très courtois de ma part de rentrer dans un forum sans présentation .

Donc je m’appel syrus j ai 27 ans, j ai commencé a rentrer dans ce jeu ( je ne vais pas utilisé le mot –game- Sinan je vais me faire éjecter du forum :) ) il y a 4-5 ans quand un pote avais rapporté - the GAME de neil strauss - des etats-unies.

J ai tout de suite accroché, car il mettait en mots ce que je n arrivais pas a définir (ou mal), et j’ai été séduit par cette aspect jeu, communauté.

-voila assez cours comme présentation -

Je voulais apporter une précision sur mes termes anglais:

quand j ai commencé - a ma connaissance - il n y avais aucune traduction française a l’époque, et je me suis tout taper en version "original" (comme la plus part des gens de ce forum je pense ) donc je ne connais aucune traduction française.

Alors oui je me suis encrassé dans des termes anglophone jean-claude-vandammienne, mais en football on tire un penalty, des corner, on joue au basket-ball, au sudoku, on envoie des s.m.s (short message send) .

Le pays de création d’un concept d’une idée, d’un sport ou autre, marquera inévitablement d’un fer rouge sa création, pourquoi la dénaturer et se risqué a des traduction inutile, fausse ou absurde.

j ai passer du temps a tout traduire et a comprendre le concept, et je n ai pas attendu la parution des traduction française de neil strauss pour savoir que tous ca existait.

Je ne pensais pas manquer de respect en utilisant les termes originels, mais a l'avenir je ferai attention

ps : pour ce qui est du naturel (réponse à Orphée car j ai senti une pointe de sarcasme), je pense qu’il n’y a pas de mal à être stratégique, et joueur.

C est ma nature d’être strategique et joueur, et je n’ai jamais été malade au point de recourir à une greffe de personnalité.

amicalement syrus