Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Eurêka
#41152 Bonjour. Eurêka, 22 ans de Rennes. (niveau en séduction: sur une échelle de 1 à 10 je me donnerais une moyenne de 3,5. O étant le pire des AFC et 10 le meilleur des "grand séducteur" s'il en est).

J'ai commencé à parcourir le site de Spike l'an dernier (j'avais, il me semble, tapé séduction sur google) et j'ai été fortement séduit par tout ce que j'y ai appris. Cela m'a aidé à réaliser beaucoup de choses qui me sont maintenant évidentes mais qui sont parfois dures de réaliser seul, emprisonné dans sa vision d'AFC. Malgré cela je ne m'étais pas inscrit sur ce forum et depuis je ne suis jamais revenu sur ce site... jusqu'à la semaine dernière. Et, c'est étrange mais, ma nouvelle lecture m'a fait le même effet que la première: le même sentiment de révélation (d'où Eurêka). Cette piqûre de rappel m'amenait évidemment au constat suivant: j'ai fait une grosse erreur en croyant qu'il suffisait de comprendre pour intégrer. Alors pourquoi ne pas s'inscrire? N'ayant pas trouvé de réponse pertinente à cette question me voilà.

POURQUOI M'INSCRIRE SUR CE FORUM?


Pour apprendre et intégrer par le partage de connaissance et d'expérience et ce tant pour mon profit que le votre.

CE QUI M'INTERESSE SUR LE FORUM?


Surtout les rubriques concernant la psychosociologie de la séduction et le lifestyle.

CE QUI M'INTERESSE MOINS?

La rubrique relooking. Je ne suis pas allergique au style bien au contraire mais je suis assez classique. Je pense participer à cette rubrique pour apporter mon opinion. Mais par exemple, concernant les histoire de kshoes à 400$ faudra pas compter sur moi (attention ce n'est pas une critique; juste un point de vue).

MES POINTS FORT EN SEDUCTION?


Bonne présence physique, bonne expression, langage corporel qui vient naturellement, lifestyle correct.

MES POINTS FAIBLES EN SEDUCTION?


Energie vacillante, lunatique, parfois fataliste et surtout une incapacité totale à me ressaisir une fois que j'ai été déstabilisé.

CE QUI ME PLAIT CHEZ VOUS?

Votre capacité à m'ouvrir les yeux.

CE QUI ME DEPLAIT CHEZ VOUS?


Je crois parfois percevoir dans certain posts (je ne vise personne en particulier) de la prétention. Exemple type: pour les AFC. Certes il est normal de les critiquer mais sans dédain c'est mieux. Beaucoup d'entre vous confessent l'avoir été. Constater les erreurs des autres oui; s'élever oui; mais tenter de s'élever en rabaissant les autres est tout sauf valorisant à mon sens.

CE QUE (JE PENSE) VOUS ALLEZ APPRECIER CHEZ MOI?

Mon ouverture d'esprit, ma franchise et ma curiosité.

CE QUE (JE PENSE) VOUS ALLEZ DETESTER CHEZ MOI?

J'avoue avoir un petit côté beauf par moments.
Je vous prie aussi de m'excuser par avance pour les quelques menues erreurs que je pourrais faire dans mes premiers posts.

CE QUE VOUS POUVEZ ATTENDRE DE MOI?

A défaut de conseils dans un premier temps, l'interaction. Je compte bien apporter ma pierre à l'édifice et si par ma connaissance ou mon ignorance je peux vous aider à évoluer ce sera déjà une bonne chose pour moi.

CE QUE J'ATTEND DE VOUS?


La connaissance et la critique.

POURQUOI CE SITE ET PAS UN AUTRE?


J'ai parcouru un ou deux autres sites de séduction mais j'avoue que le site de Spike ne m'a pas donné envie d'aller voir ailleurs, je pense y trouver ce que je cherche (je n'ai touché aucun avantage en numéraire ou en nature pour cette dernière phrase).

Voilà!