Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Pay-Pay
#77119 Bon voila j'ai connu une fille ya environ 4 ans, j'avais essayer maladroitement de sortir avec elle et ca n'avais pas fonctionner. J'ai tout de meme garder contact avec elle.

Il y a quelque mois je suis sorti avec une fille, avec qui ca ne se passai pas forcement bien. J'ai recontacté la premiere miss pour prendre des nouvelles. Il se trouve qu'elle venais de quitter son copain parce que ca ne se passai pas forcement bien. Moi j'ai continuer avec ma copine malgré tout, mais j'ai beaucoup discuté avec de ma relation et de la sienne. Ce qui fais que maintenant je passe pour le gendre ideal qui a pas mal d'attention pour sa copine.

Elle est au courant de tout les remous de mon histoire avec ma copine. En parallele a ca, je l'ai invité a se revoir. Au debut elle etait assez reticente mais elle a finis par accepter, a savoir que je venais toujours avec un amis. Le feeling est tres bien passé.

Je l'ai reinvité ensuite 2 fois avec un pote au ciné, ce qu'elle a accepté facilement. SMS envoyé et reponse quazi automatique.

Ce qu'il faut comprendre c'est que je n'ai jamais réellement voulu sortir avec elle vu que j'etait deja avec quelqu'un. C'est justement pour ca que j'y allais avec un pote.

Le dernier rendez vous, meme situation, je l'invite, elle accepte rapidement. On arrive en retard au cinéma, et au final on passe la soirée chez mon pote qu'elle ne connaissais pas. Je suis meme assez etonné qu'elle est accepté de rentrer chez lui, vu que c'est pas dans sa nature.

On regarde un film, on discute pas mal et on la raccompagne vers 5h. A 5h12 elle m'envois un sms pour me dire qu'elle a passé une tres bonne soirée et qu'elle a beaucoup rigolé.

Je sais pas trop comment interpreté cela. Ce qui m'intrigue c'est qu'elle accepte toujours mes invitations sans probleme, qu'elle repond tres vite a mes sms ou mes appels et ca en sachant que je suis deja avec quelqu'un. Elle se preoccupe aussi beaucoup de ma relation, Dernierement j'avais mis je t'aime ma puce sur msn, et elle est venu me parler en me demandant ca concernais qui ?

A moment je lui est dis que je la croyai plus mince et ca l'a vexé. J'ai du lui faire pas mal de compliment pour me rattraper. Son regard est devenu assez insistant et elle a tendance a se tjr mettre toujours a coté de moi.

Bref je sais qu'il y a rien de concret mais ca m'intrigue...
By Keynes
#77123 Bonsoir,

Je pense que les membres kifferaient bien, qu'avant toute chose, tu ailles[url=http://www.spikeseduction.com/forum/presentations-candidatures-vf4.html]te présenter[/url].
Avatar de l’utilisateur
By Shakespeare
#77124 Elle a l'air intéressé par toi, à ta place j'essayerai de l'inviter à sortir (sans ton pote) et j'essayerais de l'embrasser. Mais après tu dis que tu as une copine alors pourquoi ça t'intrigue tant que ça?

Sinon tu devrais aller te présenter avant de te faire engueuler par un modérateur. Au fait pourquoi les nouveaux sont autorisés à poster dans la partie aide personnalisée? Ils pourraient être obligé de se présenter tout d'abord pour pouvoir y accéder.

Edit : devancé par Keynes
By Pay-Pay
#77129 [quote="Shakespeare"]Elle a l'air intéressé par toi, à ta place j'essayerai de l'inviter à sortir (sans ton pote) et j'essayerais de l'embrasser. Mais après tu dis que tu as une copine alors pourquoi ça t'intrigue tant que ça?

Sinon tu devrais aller te présenter avant de te faire engueuler par un modérateur. Au fait pourquoi les nouveaux sont autorisés à poster dans la partie aide personnalisée? Ils pourraient être obligé de se présenter tout d'abord pour pouvoir y accéder.

Edit : devancé par Keynes

Ca ne serais pas aller trop vite en besogne ? qu'est ce qui te fais penser qu'elle à l'air interressé ?
Avatar de l’utilisateur
By Shakespeare
#77139 [quote]On la raccompagne vers 5h. A 5h12 elle m'envois un sms pour me dire qu'elle a passé une tres bonne soirée et qu'elle a beaucoup rigolé.

[quote]elle accepte toujours mes invitations sans probleme, qu'elle repond tres vite a mes sms ou mes appels et ca en sachant que je suis deja avec quelqu'un. Elle se preoccupe aussi beaucoup de ma relation, Dernierement j'avais mis je t'aime ma puce sur msn, et elle est venu me parler en me demandant ca concernais qui ?

[quote]elle a tendance a se tjr mettre toujours a coté de moi.

J'appelle ca des signes d'interet, meme si je les trouve pas tres fort.
De toute facon tu la rencardes, t'essaies de la draguer et tu verras bien. Au pire t'as rien à perdre.
Avatar de l’utilisateur
By JulienLyon
#77140 [quote]Ca ne serais pas aller trop vite en besogne ? qu'est ce qui te fais penser qu'elle à l'air intéressé ?

Hum, relis toi et tu verras par toi même :
[quote]
Il se trouve qu'elle venais de quitter son copain parce que ça ne se passai pas forcement bien.
+1
[quote]SMS envoyé et reponse quazi automatique.
+1, même si elle est toujours accroché à son téléphone elle te répond très rapidement : c'est de l'intérêt.
[quote]je l'invite, elle accepte rapidement.
+1, encore une fois elle se libère pour toi.
[quote]Je suis même assez étonné qu'elle est accepté de rentrer chez lui, vu que c'est pas dans sa nature.
+1,Si c'est vraiment pas sa nature, tu l'a convaincu, encore un signe d'intérêt.
[quote]A 5h12 elle m'envoies un sms pour me dire qu'elle a passé une très bonne soirée et qu'elle a beaucoup rigolé.
+1, Ici pour moi je vois clairement un sous entendu "il fallait m'embrasser", mais bon.
[quote]elle accepte toujours mes invitations sans problème, qu'elle répond très vite a mes sms ou mes appels et ça en sachant que je suis déjà avec quelqu'un. Elle se préoccupe aussi beaucoup de ma relation,
+1,Elle est intéressée par des choses personnel, signe d'intérêt.
[quote]Dernièrement j'avais mis je t'aime ma puce sur msn, et elle est venu me parler en me demandant ça concernais qui ?
+1, elle sait pertinemment que tu as une copine, et en te demandant cela elle rêvait secrètement que c'était elle la visée.
[quote]Son regard est devenu assez insistant et elle a tendance a se tjr mettre toujours a coté de moi.

+1, Seul moment au c'est toi qui est allé la cherché, tu l'a apparemment reconquise très vite, elle ne boudait pas vraiment ...


Edit: Jean Dujardin m'a devancé ! De toute façon t'a compris j'espère !
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#77145 Quand tu as écrit ce message, tu n'avais pas des mots soulignés en rouge ?

Essaie Firefox sinon à la place d'internet Explorer.


Je parlerai pas de ta présentation....

Sinon ça va ?
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#77177 Moi je kiff l'orthographe, je kiff aussi ceux qui font des efforts pour chercher une solution à leur soucis dans ce qui a déjà été dit sur ce forum, pour écrire une belle présentation qui donne envie d'en savoir plus sur la personne.

Si, quand on vous demande d'écrire une présentation, vous vous présentez en deux lignes, juste pour demander une aide pour un sujet daubé, honnêtement, restez chez vous et ne venez pas sur ce forum. Clair ?