Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By tagadajojo
#68623 Bonjour a tous,
Je suis débutant dans la séduction ( j'en suis au stade d'AFC motivé a fond pour se soigner). Je vais vous raconter ma petite histoire.
Jeudi dernier, lors soirée en boite a rennes, je rencontre une fille jolie (je ne connais pas bien le système des fille donc je vais m'abstenir de donner une note), on danse et assez vite on s'embrasse et on continue a danser. Fin de la soirée.je prends son numéro en lui proposant de se revoir cette semaine.
3 jours plus tard, je l'appelle, ça se passe très bien, on prend rendez-vous pour le lendemain après-midi en ville (elle ne peut pas trop le soir)
C'est là que ça se complique.
Quand je l'ai vu je ne savais pas comment lui dire bonjour déjà ( finalement , ni bise ni rien du tout ...) Ensuite, pendant les 2 heures passées avec elle, super feeling,on a pas mal de points communs,... Lle seul problème : j'arrive pas à amener un contact physique ,j'étais comme paralysé ( les mauvaises habitudes qui ne sont jamais loin) et au final au moment de se dire au revoir , on se fait la bise, elle me dit qu'on pourra se revoir quand je veux blablabla ...
Et donc là je me suis retrouvé comme un con avec l'impression de pouvoir m'en prendre qu'a moi même et avec l'envie de me donner des claques !!

C'est pour cela que je demande aux séducteurs de ce forums si vous penser que c'est foutu ou pas et de quelle manière je pourrai éventuellement rattrapé le coup parce que c'était vraiment une fille géniale et une petite pointe de désespoir vient me chatouiller en ce moment.:(

Merci d'avoir lu mon histoire en entier ( désolé si il y a des fautes, j'ai fait du mieux que j'ai pu) et merci de votre aide