- Lun Jan 04, 2016 1:46 pm
Bonjour, je vous explique, lors du nouvel an, au passage bonne année, j'ai rencontré une fille, on a beaucoups parlé dans la soirée puis je lui prends son numéro. Le lendemain soir je la recontacte et on continu de discuter. Le lendemain on discute toujours et elle m'ajoute sur facebook. Encore le lendemain on discute,, si vous etes perdu c'est samedi^^, je l'invite au resto et elle me met un stop : "ce n'est pas que je n'ai pas envie mais on pourras ce programmer ca", a quelque mot pres,, mais lessentiel est la. Mais elle continu de menvoyer des messages a côté, je ne fais donc que repondre et non relancer la conversation, sauf une ou deux fois.
Parlons maintenant du contexte, dapres une source sur, elle ma "grave apprécié" mais elle sort d'une histoire a longue distance qui c'est mal passé et donc ne souhaite plus en avoir. Jhabite saint Étienne et elle grenoble,, nous avons tout les deux 20 ans. De plus, elle est en prepa .
J'ai decouvert ce forum parce que je cherchais des bannières, je n'en ai pas reellement mise puisque je suis mauvais dans ce domaine.
Jattends vos conseils pour rattraper ma maladresse.
Merci
Parlons maintenant du contexte, dapres une source sur, elle ma "grave apprécié" mais elle sort d'une histoire a longue distance qui c'est mal passé et donc ne souhaite plus en avoir. Jhabite saint Étienne et elle grenoble,, nous avons tout les deux 20 ans. De plus, elle est en prepa .
J'ai decouvert ce forum parce que je cherchais des bannières, je n'en ai pas reellement mise puisque je suis mauvais dans ce domaine.
Jattends vos conseils pour rattraper ma maladresse.
Merci