Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By SAM Z
#36010 Faut absolument que je relate ma journée au boulot.

Je plante le décor : Je bosse pour l'Etat et dans un Ministère plutôt austère, rien de très excitant. Mais à deux portes de mon bureau il y a une fille... 9 ou 10 minimum. Bon le challenge est énorme car au boulot c'est assez risqué. Mais bon voilà comment ça se passe.

Ce matin, je me lève et je me dis "Je commence" tout de suite. Je prends ma douche, prends soin de me saper classe et m'assure que je suis impec'. Bon je prends le train et j'arrive au bureau... en passant devant celui de la Cible, je ne vais pas la saouler dés le matin et, donc je ne m'arrête pas pour lui dire bonjour (histoire de tester son intérêt plus tard). Sur ce, je ne me gène pas pour faire savoir que je suis au bureau et que je suis de bonne humeur. Et là... là, le Truc énorme! Elle, la petite fille passe devant mon bureau (mais shit je partage mon bureau avec un collègue)... elle s'arrête complètement et viens nous dire bonjour, grand sourire, clin d'oeil... et moi je fais le blasé, genre... "ah salut ça va?".

Et à ce moment là, je me dis que je lui proposerai bien d'aller déjeuner dans le parc d'à côté. Ok, la décision est prise mais je balise grave, complètement paralysé, je flippe complètement. Je m'pose 10 000 questions : elle va me jeter, me dire "non", trouver une excuse... blablabla. Donc j'hésite et j'hésite et j'hésite... et j'hésite, puis la révelation : Je suis un AFC... Noooooooooooonnn!!

Alors là, je me lève de mon fauteuille et fonce dans son bureau sans calculer... :

M : dis je vais faire un tour dans le parc à midi, tu viens avec moi?
E : euh... oui (elle comprend pas ce qui lui arrive)
M : on dit 13h00
E : euh... c'est un peu trop tard (elle a l'air désolée)
M : 12h30
E : euh... non non 13h00 c'est ok.
M : si ça ne te va pas... (elle m'interromp)
E : si si ça va!
M : bon ok à tantôt (grand sourire) et hop je m'éjecte

Bing! Un break complet hors cadre du travail, pas de collègues pot-de-colle ni d'interruption... relaxe avec elle.
Bon la Cible était prête à 13h pile. Je l'emmène, elle est nouvelle et elle n'a jamais eu l'occasion de sortir dans ce parc (pour ceux qui n'ont pas compris, je lui offre un peu de plaisir dans une journée de travail rasoir). D'ailleurs, elle arrête pas de parler, elle marche très près de moi, me tape le bras, rigole, réagit au quart de tour quand je dis un truc... en résumé un bon petit moment (j'évite de me faire des films parcequ'on peut avoir tendance à voir des signe d'intérêt là où il n'y en a pas quand une meuf nous plait).
On rentre au bureau et là elle me dit "c'était chouette". Je ne tire aucune conclusion, je sais qu'elle a un mec et je n'ai pas l'intention de la K-close ou F-close (on est au boulot quand même et ça risque d'être délicat).

Mais vous allez me dire "pourquoi tu t'es pris la tête alors que tu veux pas la serrer?" Bon le but du jeu était d'oser choisir la fille la plus canon du service et lui proposer une sortie à deux. Le but est de se surpasser et de faire ce que je veux vraiment faire, être moi-même, lacher prise, ne plus hésiter, prendre confiance. J'irai jusqu'au bout dans d'autre lieux.
Maintenant je vais continuer à la draguer tranquille, c'est toujours agréable et qui sait...

Tout ça pour dire que les méthodes et conseils qu'il y a sur le site fonctionnent réellement si l'on se donne la peine de les appliquer et pas seulement de les lire. Sincèrement, j'ai commencé à appliquer les conseils et ça donne du résultat...

Je reviens demain pour raconter la suite...
Modifié en dernier par SAM Z le Lun Fév 18, 2008 8:40 am, modifié 1 fois.
By LoveKiller
#36865 Je vois que tu as pris ton courage par tes deux mains, c'est un bon début. Sauf je vois pas comment tu as utilisé la méthode Spike :?:
By hitman
#36877 HE BEN VOILA!!!!!!
est ce que c'est vraiment la peine de se casser le cul à se preparer une heure pour s'apparter 15 minutes avec une fille et faire bonne figure...
est ce que vous preparez une phrase en particulier pour inviter votre cousine à prendre un verre ou aller en boite ?
non vous allez la voir naturel et vous posez la question la plus naturelle qui en plus de ca est la vrais "on vas prendre un verre ce soir?"

dans la série pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple
Modifié en dernier par hitman le Dim Fév 17, 2008 2:57 pm, modifié 1 fois.
By SAM Z
#36989 Bon ok... je vais détailler le pourquoi du comment mais comme j'ai un date now je peux pas entrer dans les détails maintenant...

Je reviens plus tard

Plutôt que "méthode" j'aurai dû dire "philosophie", c'est juste une question de nuance...

A+
By Stéphane
#36994 J'avoue ne pas bien voir ce que, de ma méthode, tu as fait...
By hitman
#37030 exacte je pense que il est juste directe au lieu de faire ce que pleins de gens font c'est a dire
" ajuster des perruques tirer et pousser des chaises tourner autour sans cesse sans jamais toucher aux nerfs" George Sand
By SAM Z
#37099 Bon ok... tant mieux si vous estimez que je n'ai finalement utilisé aucune méthode (le terme n'est pas indiqué en fait). C'est plutôt rassurant pour moi.

J'ai déjà souligné que, effectivement, j'ai peut-être pas utilisé de "méthode" mais je me suis juste inspiré des articles et conseils lus sur le site, donc... qui ne sont pas tous le produit de Spike. Donc mea culpa... mais inutile d'être cassant, je pensais qu'on devait se réjouir du succès des autres... c'est pas la finalité?

Donc je rectifie...le sujet c'est : le contenu du "www.spikeseduction.com" m'a permis de passer outre mes craintes et d'aller de l'avant. Je pense que là c'est univoque non?

Pour poursuivre, la fille que je visais est... célibataire. C'est assez étrange d'ailleurs.

Petite théorie, sur 100% de mecs :

50% de mecs ne savent pas qu'elle est célibataire (ils pensent tous qu'une fille pareille est déjà fermement casée) donc ils ne tentent rien.

Les autres 50% de mecs savent qu'elle est célibataire mais :

25% n'ont pas les C... d'y aller, ils jettent l'éponge avant d'avoir commencé
20% ont les C... d'y aller mais se mangent un rateau parcqu'ils s'y prennent comme des nazes... lourds, tristes, pas classe, aucun savoir-vivre...

Les 5% restant sont des mecs chanceux... et là tout est une question de rapidité. Premier arrivé, premier servi.

Moralité : Qui ne tente rien... n'a rien.

Y'a rien de scientifique là dedans... c'est juste un bon délire... mais ça a le mérite de motiver.

Commentez! Y'a certainnement des lacunes dans ma théorie.
By Sorcier
#37140 [quote="SAM Z"]50% de mecs ne savent pas qu'elle est célibataire (ils pensent tous qu'une fille pareille est déjà fermement casée) donc ils ne tentent rien.

Les autres 50% de mecs savent qu'elle est célibataire mais :

25% n'ont pas les C... d'y aller, ils jettent l'éponge avant d'avoir commencé
20% ont les C... d'y aller mais se mangent un rateau parcqu'ils s'y prennent comme des nazes... lourds, tristes, pas classe, aucun savoir-vivre...

Les 5% restant sont des mecs chanceux... et là tout est une question de rapidité. Premier arrivé, premier servi.

Tu te situes où dans tes "statistiques" ?
Parce que, au début, tu pensais qu'elle était casée.
Ensuite, tu lui propose de la retrouver durant la pause de midi car tu n'as pas de pression, vu que tu "sais qu'elle a un mec" et que "tu ne veux pas la serrer"...
Est-ce que tu crois être dans les derniers 5% ?
Parce que tu es loin d'être arrivé et encore plus d'être servi.

Pour l'instant, tu as passé la pause déjeuner avec une fille du boulot, nouvelle dans le service, on peut difficilement parler de game (ou de philosophie spikienne), tu ne crois pas ?
Tu "evites de te faire des films"... Heureusement parce qu'il n'y a vraiment pas de quoi pour l'instant (et je ne suis pas cassant en disant ça).
Je trouve moi, au contraire, que tu donnes l'impression de te faire un film de pas grand chose.
Une fille qui vient dire bonjour au boulot, ou qui est surprise quand tu lui proposes, d'un coup, comme ça, d'aller déjeuner avec elle, qui est prête "pile à l'heure" pour ce déjeuner...
Heu... Comment dire... Il y à pas grand chose là, même pas de quoi faire un FR, pour l'instant (à moins que j'ai raté un close ?).

Par contre, c'est maintenant que tu vas avoir besoin d'un vrai bon game pour aller plus loin et, donc, de t'inspirer des infos du site.
By SAM Z
#37165 On commence à tourner en rond...

On est ici pour relater ses rencontres... et ceci est une rencontre. J'ai jamais eu la prétention de dire que c'était dans la poche. J'ai juste expliqué que ça se passait bien. Je suis bien le dernier à me faire des films, t'inquiètes pas pour moi.

Bon au moins j'ai le mérite de tenter les choses. Moi dans les 5% ? Tu rigoles! Je suis dans les 20% et l'objectif est de passer dans les 5%.
By Matt
#37216 Bon, allez, on a tout dit là dessus. Ce n'est pas un FR. Je ne le locke pas des fois que tu aies une suite à nous rapporter. Que ça ne trolle pas entre temps.

Et le prochain coup, attend d'avoir un FR avant d'écrire dans cette section, tout de même.
By SAM Z
#37225 Matt, pour moi tu peux locker... Effectivement, ce n'est pas un FR. Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

Je vous ai fait perdre votre temps, mes excuses chers gamers...

De toute façon c'est déjà mort, j'ai déjà trop réflechis pour que ça soit suffisament spontané, et l'envie n'est plus là... je suis las.

On passe à autre chose, allez hop..

Matt, je suis ton conseil.
By Sorcier
#37228 J'aime beaucoup le nouveau titre de ton post. :lol:
Voilà du recul et de l'humour !

J'ai essayé d'être objectif, je pense que les autres aussi, ne le prend pas mal, ne t'en sers pas comme excuse pour renoncer.

C'est ton envie qui va te faire avancer.
Et puis, du spontané bien préparé, ça marche très bien, elle ne sait pas que tu t'es posé plein de questions, elle voit juste ce que tu fais.
By SAM Z
#37233 Conclusion :

Je vais draguer dans le jungle urbaine, faire la part des choses au boulot. Je croise cette fille tout les jours et ça risque de devenir lourd. Ok j'ai repris mes esprits...

Je suis sauvé!

On lock!
By phko
#37328 ca fait chasse. . . :)

Le seul problème avec les méthodes diverses et variés de chasse à la femelle , c'est de faire TRES attention à que cela ne soit pas avec un fusil
à un seul coup* :D

* reférence au mariage et pas à des pensées grivoises
quoique c'est votre tête après tout ;)
By Matt
#38069 A la demande de l'auteur, donc : lock.