Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Balouu
#127744 Bonjour,

Je viens vers vous car vendredi je suis sorti apéro + boite, j'ai rencontré une fille pendant l'apéro, le courant est super bien passé on a KC, on se retrouve en boite ça KC encore et encore, des caresses, main dans la main, plein de contact physique bref tout le bordel..

Le problème, je vais pas vous mentir c'est que c'est la première fois que ça m'arrive, je suis complètement perdu en fait, en terrain nouveau.

Le lendemain elle me rajoute sur FB d'elle même, et me demande de la rejoindre en boite le soir, je lui dis nan que je suis trop crevé. Du coup, je lui ai dit qu'on essaierai de se voir la semaine prochaine ( donc cette semaine ), elle m'a répondu oui. On avait parlé aussi vendredi soir que je faisais une soirée chez moi samedi qui arrive, elle était plutôt partante. Je lui ai même signalé que je passé mon permis la veille donc vendredi, elle m'a demandé de lui envoyer un texto pour la tenir au courant de ça, bref..

Et là comme un con, hier, je lui envoie 3-4 texto, elle répond bien tac o tac intéressé, et comme un trouduc** je lui dis :
- "Et c'est sûr que tu viens samedi soir ?"
- "Je sais pas encore je te tiens au courant "
- "Ok fait pas durer le supens :p Sinon on peut se voir vendredi, après mon permis !"

Et là pas de réponse depuis hier donc. Je sais pas pourquoi j'ai envoyé ça, ça fait needy je trouve.

Donc, est ce que j'ai tout cassé avec ce texto ? J'ai l'impression d'avoir tout fait foirer comme un grosse merde pitoyable, je m'en veux à mort, j'ai envie de me cogner à m'en péter le nez tellement je suis con.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#127746 Vous avez quoi? KC? Cassés? Tu l'as cassée?

Ps: Charmant le champs lexical, "tout le bordel", "trouduc", "grosse merde", "me cogner à m'en péter le nez".


Ah mince, autant pour moi, théorie du pseudo.

[img]http://img827.imageshack.us/img827/6225/baloodisney.jpg[/img]
By Hazesto
#127747 [quote="coug"]Vous avez quoi? KC? Cassés? Tu l'as cassée?

Ps: Charmant le champs lexical, "tout le bordel", "trouduc", "grosse merde", "me cogner à m'en péter le nez".


Ah mince, autant pour moi, théorie du pseudo.

[img]http://img827.imageshack.us/img827/6225/baloodisney.jpg[/img]

:lol:
Avatar de l’utilisateur
By ornitorink
#127748 J'avoue que comme coug je n'ai pas compris le terme KC...
[quote="Balouu"]je lui ai dit qu'on essaierai de se voir la semaine prochaine ( donc cette semaine ), elle m'a répondu oui. On avait parlé aussi vendredi soir que je faisais une soirée chez moi samedi qui arrive, elle était plutôt partante.
Si je comprend tu lui a proposé que vous vous voyez deux fois dans la semaine?

[quote="Balouu"] "Et c'est sûr que tu viens samedi soir ?"
En gros traduisez par je t'en supplie j'ai trop envie de te voir. Je te l'accorde ça fait un peu needy comme tu dis :?

[quote="Balouu"] "Je sais pas encore je te tiens au courant "
En langage des femmes traduisez par: si vraiment je suis toute seule samedi soir, que personne ne me propose rien et qu'il n'y a vraiment rien à la télé et aucun film dans mon disque dur, je passerai peut être. Donc elle ne passera probablement pas.
[quote="Balouu"]Donc, est ce que j'ai tout cassé avec ce texto ?
Arf ça m'a l'air mal barré. Le mieux que tu puisses faire c'est réfréner ton élan,ne lui envois plus aucun message. Si vraiment elle veut venir samedi elle te le fera savoir d'elle même. Tu lu a proposé si elle ne vient pas tant pis pour elle, vis les choses comme ça.

[quote="Balouu"] je m'en veux à mort, j'ai envie de me cogner à m'en péter le nez tellement je suis con..
Si tu réajit comme ça à chec frustration tu risques d'en baver. Relativise ce n'est pas non plus un drame. Même dans le pire des scénarios tu auras appris quelque chose :wink:
Avatar de l’utilisateur
By ornitorink
#127788 [quote="animal"]KC, c'est juste pas possible, merci d'éviter les abréviations et autre anglicismes sur le forum.
[quote="ornitorink"]Si tu réajit comme ça à chec frustration :shock:
J'avoue...Mon clavier bug et j'ai oublié de me relire :roll:
Je la refais: "Si tu réagis comme ça à chaque frustration" autant pour moi :wink: