Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Pier-Yves
#107329 Ne prenez pas ce FR à froid, il y a un petit passif derrière que je n’ai pas expliqué, mais pour résumer – Grâce au dream job* - j’ai eu un très bon boulot, et je suis bien vu de ma RRH.

Pour rappel, je suis prestataire chez un client. Je ne vois donc presque jamais mes « vrais patrons » et ma RRH, ce qui a son importance. Important aussi, elle est mariée et avec un enfant, je n’ai aucune vue sur elle, je m’amuse juste. C’est aussi la mentalité de la boite qui veut ça.

Je l’appelle pour lui demander si je peux prendre une journée de congé, en plein milieu de la semaine.

[quote="Gentleman"]J'aimerais poser la journée du 20/04, c'est possible ?

[quote="Rrh"]Gentleman, tu sais que c’est mon anniversaire ce jour-là ? fallait pas …

[quote="Gentleman"]Je te préviens un peu en avance parce que je dois réserver

[quote="Rrh"] :D :D :D

Puis par mail, je lui envoie ma demande formel :

[quote="Gentleman"]Je t’envoie ma demande de congé pour le 20 avril 2011.
Je ne te dis pas (encore) ce que j’ai prévu pour cette journée (si) particulière
Bonne fin de journée, et bon début de semaine

Sa réponse, 2 jours plus tard :
[quote="Rrh"]J’ai validé ta demande de congés pour le 20/04.

[size=75]Pour info, j’aime beaucoup :
- chocolat : noir, surtout au praliné
- fleurs : roses blanches, lisianthus, gerberas, orchidées, …
- macarons : pistache, vanille, café, fleur d’oranger[/size]

Bon après-midi. À bientôt,

La suite quand il y aura quelque chose à dire de plus.

* Pas que séduire ne se résume pas à draguer les filles en louboutin, mais aussi à être simplement sympa avec tout le monde
By Synchronn
#107330 Et c'est quoi ton très bon boulot?
By Elan
#107349 Toujours utile d'avoir les assistantes dans la poche.

Idem pour ceux qui te réservent les billets de train et les hôtels d'ailleurs.
Un truc qui marche facilement, comme ils voient passer des ordres de mission pour des destinations parfois insolites, c'est au moins de leur envoyer une carte postale de l'endroit pour lequel ils t'ont organisé le séjour.

Je suis aussi curieux sur le très bon boulot, mais c'est intime comme question.
By Pier-Yves
#107501 Ce n’est pas une assistance, c'est ma responsable des ressources humaines. Techniquement, c'est elle qui a contribué à mon embauche.

Je travaille dans les systèmes d'information pour les ressources humaines.

Pour moitié de l'informatique, pour moitié du relationnel, c'est tout à fait ce qu'il me faut !