Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By lolly
#49165 [size=150]Préliminaires : [/size]

Age : 25 ans
Profession : très sérieuse et peu rémunératrice (pour l’instant)
Localisation : la cité ardente
Sexe : féminin
Intérêts : Théâtre (j’en fais depuis 12 ans), la biologie, la cuisine, les reportages à la télé surtout sur les civilisations perdues au fin fond de nulle part, ...

[size=150]Antécédents (ou comment j’en suis arrivée à me présenter sur le site de spikeseduction[/size]

1. Première approche : reportage sur France2. Réaction : « c’est celààà oui »
2. Article dans technikart : Réaction « je n’en ai pas déjà entendu parler quelque part ? » « il en faudrait un peu plus des comme ça dans le coin, c’est pas qu’on s’ennuie, mais… »
3. Reportage radiophonique (sur purefm pour ceux qui connaisse) sur le livre « the game ». Réaction : j’aimerais bien le lire
4. Recherche sur internet des références du dit bouquin… Je tombe sur FTS Réaction. Ils sont drôles !
5. Achat du bouquin
6. Je commence à lire
7. Réflexions métaphysiques. La technique est-elle transposable. Cela marcherait-il pour séduire ces beaux messieurs ? Je m’achèterais bien un beau cahier pour faire des test et y noter mes impressions.
8. Recherche de forum équivalent pour fille et d’un lexique pour mieux comprendre
9. Atterrissage chez spikeseduction (en cherchant le lexique. l’équivalent féminin, je ne l’ai jamais trouvé) réaction « ils ont l’air plus équilibré », « au fait c’était pas ceux de l’article dans technikart ? ». direction la salle de bain pour vérifier…
10. Pas envie de travailler cet après-midi. Visionnage de tous les avant-après des relooking. Réaction « Y sont bô quand même hein ! » « je me demande si ils font des relookings féminins ? »
11. Tentative de conviction de mon collègue plus que sceptique « je te jure, il sont fort, c’est comme un jeu, je suis sure que ça marche en plus y’a des démos sur youtube ! »


[size=150]Confirmation[/size]

Ce soir là, je devais retrouver mes copines pour une sortie. En partant du bureau (en retard), je traverse.

Le jeune homme (en voiture) qui venait de me laisser passer s’arrête à ma hauteur

[quote]L1. Je vous laisse passer, c’est bien parce que vous êtes très jolie mademoiselle.
M. Merci
L1. Vous ne voulez pas que je vous emmène ?
M. Non, merci, je suis pressée et ma voiture est juste là

Il a un peu insisté, mais je ne me souviens pas bien de ce qu’il a dit. Sur le moment, cette anecdote m’a paru anodine… Mais

Un peu plus tard, nous sommes à la soirée.
Nous discutons et une de mes amies (A) reviens du bar en me (M) disant :

[quote]A : y’a un type qui vient de me faire un tour de magie…
M : NOOOONNN.

M. On y va.
A. quoi ?
M. Faut que je m’entraine, ce sera facile, je t’expliquerai…

1, 2, 2 et demi, j’y vais en la laissant sur place.

[quote]M. Bonjour… Tu aurais du feu ? (oui, je sais ce n’est pas original pour une cacahuète mais c’est tout ce que j’ai trouvé sur le moment)
L2. Bien sur.

Petit tour de magie. Blabla.

[quote]L2. Oh un slow, on dance ?
M. Mais c’est pas du tout un slow…

Et là on danse au ralenti, au milieu du monde. Très drôle. Blablabla. baiser. Je souris, je lui souhaite une bonne soirée et je m’en vais. Il me regarde partir en souriant.

Où est-ce que je veux en venir avec mon histoire ?

C’est qu’à priori L2 n’était pas du tout mon type alors que L1 bien. Confirmation, s’il en fallait une qu’un chasseur sachant chasser ramène plus de gibier.

Alors voilà, j’ai décidé d’apprendre à chasser. Pas pour ramener plus de gibier mais pour avoir plus de choix.

Assurément, il va falloir adapter la méthode mais je pense que certaines bases sont universelles. Je vais tenter l’expérience et adapterai au fur et à mesure.

Sur ce, je vous laisse. Je vais faire du sport.

PS : J'aime pas les radis
Avatar de l’utilisateur
By Hyunk
#49174 Bienvenue à toi :wink:

Bon game, tu vas voir, c'est marrant :D
By lolly
#49230 @teaser : Merci pour le lien... Premiers conseils intéressants. Je trouve ça un peu dommage que ce genre d'article soit toujours suivit du même débat stéril.

@hyunk : Merci. En tout cas, jusqu'ici, je méclate !
Avatar de l’utilisateur
By SAM Z
#49243 [quote="lolly"]Alors voilà, j’ai décidé d’apprendre à chasser. Pas pour ramener plus de gibier mais pour avoir plus de choix.

C'est d'une froideur glaçante et glaciale. Mais bon, c'est l'jeu!

A part ça, bienvenue lolly. Moi j'ai qu'un seul conseil à donner aux filles : contact visuel explicite (biensur faut les yeux qui vont avec). Pour le reste on s'en charge :D


Ps. "Cité ardente"... si t'es pas de liège je m'les coupe (les cheveux voyons)!