Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By dalfollo
#99144 Pour certain , Seduire est un outil, une clef indispensable pour parvenir a une fin precise. Pour moi seduire est un etat d'esprit, Toujours selon moi, on peut seduire partout, et en toute circonstance. J'ai eu l'occazion de parcourire le site a mon aise et de comprendre certains des concepts, et j'en ai conclut que chacun y trouvé son compte. J'ai 20 ans , je debute ma premiere année en finance a Londres, une atmosphere nouvelle, qui change parfaitement de ma petite atmosphere parisienne. La reelle seduction a debuté pour moi il ya trois ans, apres qu'une fille m'ai litteralement pris pour un pigeon. LA piqure d'adrenaline de ma vie, me donnant pour premier objectif de tout faire pour devenir le plus grand des salaud et ainsi me vanger. La suite? Je pense, avoir plutot forger une bonne experiance avec les filles, que j'essaye de transmette au maximum a mes amis. Mon arrivé sur ce forum s'ait fais par l'intermediaire d'un de mes amis , qui a l'habitude de venir lire divers articles, et j'espere pouvoir a la fois faire partagé et apprendre des autres. Pour finir avec le look , il est en accord avec l'image que je veux donner de moi, classe et decontracté.

Merci a tous, et a l'equipe spikeseduction