Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Vala
#94191 Bonjour à tous !

J'ai commencé à m'intéresser aux sites relatifs à la séduction il y a quelques mois, dans le but d'améliorer ma vie amoureuse, quasi-inexistante, et aussi de me développer personnellement. Je suis donc passé par plusieurs sites aux contenus divers avant de découvrir Spike Séduction. J'ai alors été frappé par la qualité des articles et la pertinence des posts du forum ; plus je lisais plus j'avais réellement envie de me prendre en main. J'ai donc décidé de passer le cap et de m'inscrire au forum, afin de m'impliquer le plus possible dans cette démarche et de recevoir des conseils de gens avisés. J'ai lu quelques présentations avant de commencer la mienne, et j'en ai vu certaines carrément trop longues, d'autres vraiment courtes. Donc je vais essayer d'être concis et de vous dire l'essentiel.

J'ai 17 ans, je suis en Terminale scientifique - ce qui, vous vous en doutez, ne résume pas une vie. En dehors je ne suis pas quelqu'un qui pratique beaucoup d'activités, j'ai fait de la musique pendant longtemps, du théâtre et aussi un peu de sport mais par manque de motivation je n'ai jamais tenu très longtemps. Maintenant il ne me reste qu'un groupe de potes avec qui on joue du rock et on fait quelques concerts (modestes, hein, j'habite dans une petite ville). D'ailleurs je m'explique par rapport à ça : je vis dans une petite bourgade de la région Centre (20 000 habitants) où il n'y a pas grand-chose d'intéressant à faire en-dehors des trop rares activités extrascolaires et des soirées chez les gens. Depuis cette année mon père travaille à Clermont-Ferrand, où j'ai des chances d'habiter l'année prochaine donc : d'ailleurs s'il y a des Auvergnats sur le forum ça m'intéresserait de les connaître :)

J'ai un niveau très faible en séduction, je suis loin d'avoir un sex-appeal irrésistible bien qu'à long terme ce soit mon but : ceci à cause de divers problèmes de confiance en moi, avec lesquels je ne vais pas vous barber puisque justement mon objectif est de m'en débarasser. Les filles que j'ai embrassé dans ma vie se comptent sur les doigts d'une main, et je n'ai jamais eu de relation longue. Au niveau look ce n'est pas terrible non plus : j'ai beaucoup d'efforts à faire au niveau vestimentaire, ayant grandi pendant longtemps avec la philosophie du "prends des vêtements plus grands car tu vas grandir" et autres "tiens, les vêtements de ton grand frère" :) Heureusement la lecture de divers articles à ces sujets sur Spike Séduction m'ont permis d'en prendre conscience et franchement, merci pour ça.

Je me rends compte que ma présentation est déjà très longue et donc je conclus avec ce que je suis venu chercher sur ce forum : des conseils, avant tout (même si je suis conscient qu'ils ne remplaceront jamais ceux de la vie réelle), pour m'aider à améliorer ma séduction, mon look, mon lifestyle. Mes points forts : ma motivation, mon potentiel. Mes points faibles : mon manque d'expérience, tout est à faire. Mon but : devenir un homme. :D
Avatar de l’utilisateur
By TucH
#94429 Sois le bienvenu :)
Avatar de l’utilisateur
By Godfather
#94432 Bienvenue.
Lycéen, hein? Je me sens moins seul tout d'un coup... XD