Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Porkipic
#2990 Bonjour à tous les serial-tombeurs.

Je me présente, Porkipic (je n'aime pas mettre mon vrai nom), j'ai 22 ans (je fais des progrès chaque année) et je suis étudiant en informatique (j'ai entendu geek dans le fond !).
Mon gros problème c'est une timidité maladive, mais je vais pas vous ennuyer avec ça : je suis déjà inscrit sur un forum "psychologie" (non, je plaisante bien sûr).

Ce forum est vraiment ce que je cherchais depuis longtemps, pleins de conseils de "pros" pas moralisateurs ni imbus d'eux-même. Des conseils "de terrain" et leur analyse, ce n'est pas possible de faire plus instructif. Spike, vous êtes vraiment quelqu'un de généreux pour conseiller les autres sur ce sujet pourtant difficile à aborder (il n'y a pas de prix Nobel pour ça, mais vous en mériteriez un).

Je m'en vais dévorer ce forum et "piquer" toutes les petits secrets qui me mettrons à votre niveau d'arme de séduction massive.

Cordialement.
By Weib
#2992 Bienvenue,
si tu veut beaucoup d'information sur la séduction va sur [url=http://www.frenchtouchseduction.com/]French Touch Seduction (FTS)[/url].
Ça permet d'avoir déjà de bonnes bases.
By Porkipic
#2994 C'est justement par FTS que j'ai entendu parler de ce forum (merci quand même pour le lien "Weib" !). Et jai déjà lu pas mal d'articles, mais le forum étant "unreachable", je me suis inscrit ici. ca peut parraître "solution de secours", mais un petit forum de qualité vaut mieux qu'être noyé sous des infos peu ciblées.