Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Lex'ode
#97642 [size=150]« Je m'présente, je m'appelle Henri
J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé
Etre beau gagner de l'argent
Puis surtout être intelligent
Mais pour tout ça il faudrait que j'bosse à plein temps »[/size]


Bonjour tout le monde

Je m’appelle Alexandre, j’ai 17 ans, lycéen je m’oriente dans le secteur tertiaire, je suis célibataire et je n’ai que quelques succès d’un soir à mon actif. J’habite du côté de la Loire Atlantique. Je vais tenter de me présenter sans trop partir à l’Ouest. :)

J’ai vraiment commencé à me poser quelques questions sur la séduction après avoir vu des films comme « Hitch expert en séduction », « Match point » et « Ce que veulent les femmes ». J’ai lancé mes recherches après une date que j’ai tout naturellement raté à la façon d’un « dead man walking » avec un manque de sexualisation, l’erreur de marcher trop longtemps et de passer un entretient d’embauche à la place du postulant : je n’incarnais donc pas le prix.

J’ai moi aussi (je crois ne pas être le seul ici) reçu une éducation mono-parentale avec une absence totale des notions de père et de séduction mais je ne suis pas dénué des bonnes bases.

[size=150]« Et partout dans la rue
J'veux qu'on parle de moi
Que les filles soient nues
Qu'elles se jettent sur moi
Qu'elles m'admirent, qu'elles me tuent
Qu'elles s'arrachent ma vertu »[/size]


Je suis d’un naturel plutôt gentil et posé, ce qui ne m’empêche pas de développer de l’énergie quand il le faut et de balancer des « negs » souvent cassants mais quelques fois bien placés. Je suis doté de mon propre humour (enfin.. jeux de mots sexués pour la plupart) et il suffit souvent de me lancer un petit peu pour plaisanter de tout et de rien. J’ai tendance à tomber dans la « friend zone » par manque d’expérience, on me distingue d’ailleurs souvent en me surnommant « monsieur parfait » et mes potes qualifient mon groupe d’amies comme mon « harem ».

[size=150]« Puis quand j'en aurai assez
De rester leur idole »[/size]


Il est inutile de vous faire un dessin, ma personnalité est basée sur une fatalité masqué qui s’est retournée contre moi : l’attente de validation. Malgré tout ça, les gens arrivent à trouver du charisme chez moi, je suis respecté, apprécié par les femmes comme par les hommes toutes générations confondues. Je suis encore loin du côté « Bad boy » qui doit le succès de bon nombre de séducteurs, et je pense avoir encore beaucoup de choses à mettre en place et à corriger pour améliorer mon jeu de séduction, éviter les erreurs AFC et notamment pour m’évader du cercle infernal du gentil garçon/mister nice guy.

[size=150]« Les nouvelles de l'école
Diront que j'suis pédé
Que mes yeux puent l'alcool
Que j'fais bien d'arrêter
Brûleront mon auréole
Saliront mon passé »[/size]


Spike Séduction a été le déclic pour commencer à m’intéresser de plus près à la séduction en général et à développer mon lifestyle ainsi que mon état d’esprit pour devenir le « moi » que j’aimerai devenir, c'est-à-dire quelqu'un capable de séduire dans la mesure et d’avoir la possibilité de faire des choix (de choix) plutôt que de tolérer des filles sans intérêts déjà séduites !

[size=150]« Et puis l'année d'après
Je recommencerai
Et puis l'année d'après
Je recommencerai
Je me prostituerai
Pour la postérité »[/size]


Je suis heureux d’être tombé sur Spike Séduction autant pour la qualité que la quantité des sujets abordés. Conscient du fait qu’il est mauvais pour moi d’accumuler trop de connaissance théoriques sur le long terme, j’essaye de m’imprégner au mieux des choses que j’ai déjà eu la chance de lire et je pense participer au forum avec modération. Je passe donc à l’action en observant les phénomènes sociaux qui m’entourent, les expériences arrivent j’en prends compte et je tente de mener à bien mon rôle de futur homme.

J’ai une réelle envie de participer au forum et je serai ravi d’être parmi vous. :wink:

:arrow: (Parties de la chanson " le chanteur " de Daniel Balavoine)
Avatar de l’utilisateur
By Pier-Yves
#97663 Bienvenue à toi.

A lire si ce n'est déjà fait: http://www.amazon.com/No-More-Mr-Nice-Guy/dp/0762415339

Et évite les anglicismes.
AFC: Mec frustré
Nice guy: gentil garçon