Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By J3rome
#62733 Bonjour à tout le monde.

Je suis arrivé sur SpikeSeduction par l'intermédiaire d'amis qui ont bénéficié des lumiéres de Spike au cours de séances relooking trés réussies.

J'ai 26 ans et je travaille comme juriste dans les assurances sur Paris et j'ai décidé depuis mon entrée dans la vie active de faire plus attention à mon look et à mon apparence pour dégager de nouvelles énergies.

Je suis très friand de vétêments en tout genre mais j'ai du mal à définir un style bien à moi, bien accordé qui me correspondra vraiment. Déja s'habiller plus cintré et à la bonne taille et aprés sortir des vêtements classiques que tout le monde porte. J'ai consulté pas mal d'articles sur le forum pour tenter de trouver quelques petits trucs pour modifier mon apparence. Mais la démarche m'a laissé quelque peu sur ma faim.

Je cherche pas à trouver un look démoniaque pour séduire plein de nanas, je suis dans une relation longue et j'en suis trés heureux. J'ai envie tout d'abord de me plaire à moi même, de plaire encore plus à ma belle et d'être plus à l'aise dans mon environnement professionel. On apporte beaucoup d'importance à la facon dont les gens s'habillent et réagissent et ca ce dégage de notre comportement et sur notre énergie. Je souhaite qu'on ressente ca en me voyant avec un look plus classe et plus original.

J'ai beau trouver les photographies de relooking trés réussies, on peut pas copier-coller un style et attendre le même résultat. Je me suis donc décidé à sauter le pas en m'inscrivant à un atelier relooking début janvier 2009 et de faire confiance à un pro pour qu'il m'aide dans ma démarche et qu'il me donne un bon coup de fouet. Car se prendre une bonne claque, ca ne fait que du bien.

Je pense qu'il faut être réaliste, trouver un style qui convient parfaitement ne peut être réalisé que par quelqu'un qui a le coup d'oeil et le savoir faire. je reconnais bien volontiers que je n'en suis pas capable en partant de zéro. Je pense que Spike sera tout à fait à même de me conseiller et de me faire progresser dans la bonne direction pour que j'adopte un style qui me corresponde et me donne de nouvelles bases vestimentaires.

Ce relooking est un investissement important et nécéssaire pour sortir d'un état vestimentaire léthargique et se démarquer des autres.

Ca sera avec plaisir que je vous ferai part du résultat et de mes impression.

Je tiens dés à présent à remercier l'équipe de Spike Séduction pour sa disponibilité et son efficacité.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#62735 [quote]Je tiens dés à présent à remercier l'équipe de Spike Séduction pour sa disponibilité et son efficacité.
Pas de quoi ! ;)