Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Jack1991
#103032 Bonjour,
Car la politesse est de nos jours une notion qui se perd, place aux présentations.
Jack, 19 ans.
Étudiant breton, j'habite dans mon propre appartement et suis indépendant financièrement de mes parents.
Pour ce qui est de mon niveau en séduction, je m'arrêterait à dire que je suis quelqu'un de sociable. Pour ce qui est des relations hommes-femmes, je fais ( beaucoup) trop de maladresses.

Voilà ce qui m'amène à parler de ce que je recherche ici. C'est un tout, tant s'agissant du style de vie, que gérer ses ressources pour des projets essentiels en passant par une communication efficace . Tant personnellement que professionnellement je cherche à m'accomplir, et le Spike Club reste pour moi l'endroit où chercher conseils et axes de progression. Mais je ne viens pas seulement pour prendre, mais aussi donner. On peut apprendre beaucoup des gens.

Je connais depuis un bout de temps ce site, et la lecture des articles me donne envie d'aller plus loin. J'ai quelques séminaires en projet,


En vous remerciant de votre lecture, et espérant apporter ma pierre à l'édifice.

Jack
ByWicked
#103041 Bienvenue à toi :)
Avatar de l’utilisateur
By Alive
#103510 Bienvenue.