Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By suoibaf
#66525 Bonjour tout le monde,


Je n'ai pas pris la parole depuis 1 an sur le forum mais je le lis régulièrement car enrichissant, néanmoins une petite mésaventure me fait réfléchir après être rentré de soirée...

Avez-vous déjà rencontré ce genre de fille car moi pas :

Une fille qui montre des signes d'intérêts évident (regard, contact physique, etc), mais qui décline indirectement une avance ? (par le prétexte d'être très occupé en ce moment..)

J'ai quelques réponses possibles :
- une Low Self Esteem qui a pris peur ? (pas pu déterminer son taux de confiance..)
- une fille qui aime joué ce genre de jeu ? (ses signes d'intérêts ont l'air d'être porté sur moi uniquement.. de ce que je peux voir par mes yeux) Une sorte "d'allumeuse" sournoise ? (ma pensée va peut être trop loin là)
- tout simplement moi qui est été trop rapide ?(dans la phase de confort?)
- autre chose??



J'ai peut-être mal gérer ma confiance, car sa réponse négative je ne l'attendais vraiment pas du tout, cela vous est déjà arrivé de ne pas pouvoir conclure alors que
vous sentiez que c'était "du tout cuit" comme on dit?

ps : si j'ai des éclaircissement sur ce sujet je viendrais l'écrire, comme je la revois prochainement (mais je séduirais d'autres femmes par contre ;) )
By IceCold
#66526 Une fille open, qui t'a fait des avances, mais tu ne donnais pas assez de signes d'assurance en toi> Tu as ralentis le game alors qu'elle attendait autre chose?
Avatar de l’utilisateur
By Nefastyle
#66534 Salut,

[quote="suoibaf"]cela vous est déjà arrivé de ne pas pouvoir conclure alors que
vous sentiez que c'était "du tout cuit" comme on dit?

Oui ça m'est déja arrivé. Pour ma part c'était :
-soit une allumeuse sournoise comme tu dis
-soit une contrainte genre la meilleure amie qui empêche de tourner en rond...alors que la fille était réellement intéressé.
-soit un mix des deux, c'est à dire une allumeuse sournoise qui voulait "s'amuser" mais n'est pas aller plus loin à cause de son amie

J'ai jamais réussi à savoir laquelle de ces possibilités c'était. Mais bon depuis le temps je suis passé à autre chose :)

suoibaf te sens tu concerné par une de mes "hypothèses" ?
en espérant t'avoir aidé.
By Valmont
#66551 [quote="suoibaf"]Une fille qui montre des signes d'intérêts évident (regard, contact physique, etc), mais qui décline indirectement une avance ? (par le prétexte d'être très occupé en ce moment..)
Evident !?!?! A moins que tu n'interprètes mal...
By suoibaf
#66553 Je penche pour l'allumeuse sournoise (on a inventé une nouvelle expression?) car niveau ami j'ai remarqué qu'elle avait beaucoup d'ami homme. (en fait je m'en rend compte avec ce post)

Une armée d'AFC qui est tombé dans son piège ?
Une connaissance est intéressé par cette fille, et c'est un AFC pur souche, je crois que je vais me mettre en poste d'observation et voir si il se fait gober tout cru.

Si je ne me trompe pas sur elle.. et bien elle me fait froid dans le dos :roll:


Je vous tiens au courant :wink:
By suoibaf
#66554 Valmont, (j'ai posté en même temps que toi)

Les signes étaient + que claires :
- regards soutenus avec sourire lorsque j'y répondais
- l'envie qu'elle a de me toucher + ou - quand elle à l'occasion (je n'ai pas eu à initier le contact physique)
- et des phrases douteuses du genre (pour donner un exemple) : je n'ai pas de copain en ce moment alors je viens t'embêter.
Les gens autour me faisait également remarquer qu'elle avait sûrement des vues sur moi

Bref tu peux me faire confiance a ce niveau ;)


Mais justement c'est peut être étrange qu'elle est envoyé autant de signes d'intérêt pour au final se désister, un plan machiavélique ?
Je suis tombé sur un cas je vous le dit :roll:
By Lelaw
#66568 [quote]Les signes étaient + que claires :
- regards soutenus avec sourire lorsque j'y répondais
- l'envie qu'elle a de me toucher + ou - quand elle à l'occasion (je n'ai pas eu à initier le contact physique)
- et des phrases douteuses du genre (pour donner un exemple) : je n'ai pas de copain en ce moment alors je viens t'embêter.
Les gens autour me faisait également remarquer qu'elle avait sûrement des vues sur moi

Une fille peut très bien faire cela, même si elle ne veut pas sortir avec toi. Elle peut tout simplement jouer.

[quote]Une fille qui montre des signes d'intérêts évident (regard, contact physique, etc), mais qui décline indirectement une avance ? (par le prétexte d'être très occupé en ce moment..)

On se pose souvent les mauvaises questions parce qu'on a pas envie d'entendre les bonnes réponses : elle dit être trop occupée pour te voir, c'est donc qu'elle n'a pas - suffisamment - envie de te voir et donc que son intérêt n'est pas si élevé. Si tu rencontres une fille qui te plait énormément, tu vas forcément trouver un moment à lui accorder. C'est pareil pour les filles.

Après, les raisons peuvent être multiples : tu lui plais mais il y a un mais quelque part, c'est une fille qui joue beaucoup, tu as fait quelque chose qui ne lui a pas plus, elle se remet d'une rupture, elle a rencontré quelqu'un d'autre, elle est dans une période très chargé. Mais toutes ces raisons sont anecdotiques : tu ne l'as simplement pas attirée assez.
By suoibaf
#66576 Merci pour ta réponse lelaw,


Tu précises que si elle n'a pas le temps de me voir c'est que sûrement elle n'a tout simplement pas envie de me voir, ca je l'avais très bien compris :wink:; j'ai pris l'habitude de nexter après une réponse comme cela. (et je vous avoue que y'a encore 1 an je me serais accroché et me serais sûrement montré collant, et je remercie la communauté de m'avoir fait changer)


Je suis d'accord avec toi, malgré sa démonstration d'intérêt, cela ne veut pas forcément dire que c'est ok pour aller plus loin.
Peut être est-ce une attention whore ?
Je retiens la leçon.

En tout cas cela me servira pour les prochaines, et je serais d'autant plus vigilant 8)


En tout cas j'arrête de réfléchir sur ce cas merci encore pour vos avis.