Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By JambonBeurre
#69317 [img]http://www.petanqueshop.com/images/A/Survetement/Erima_Xetra_Survetement_pes_bleuS.gif[/img]

Il était une fois une princesse et un prince qui vivaient dans un château ( du sud ouest de la France )situé en haut d'une colline. De ses fenêtres, on voit la rivière longer une forêt. Ils vivent très heureux ensemble. (phrase piquée d’un site Internet ).
U n jeune adolescent , s’empiffrant de chips au dessus de son ordinateur , regarde le jeune couple par delà là
fenêtre . Quelque chanceux ce prince ! Mais de toute façon les filles quand elles sont jeunes elle ne se tourne que vers les types beaux et riches ,c’est génétique tous ça ! Y’a rien à faire ! Et plus tard elle préféreront les types sensible et intelligent comme moi , j’aurai ma revanche songe t’ il.
Cette adolescent c’était moi. Peu de temps après cette histoire ( pas du tout arranger comme vous vous en doutez ) je décidait de changé un peu avant le lycée et en faisant quelque recherche je tombe sur ce site.
Aujourd’hui ( 3 ans se son écoulé ) je suis un peu différent ,je m’habille mieux ( du moins on me complimente) et j’ai perdue pas mal de poids , ah et accessoirement j’ai une vie (sport sortie blabla blabla… ah et je me suis même surpris à avoir des capacités sociales) .
Aujourd’hui j’ai 17 ans et même si je suis assez content du travaille que j’ai fait sur moi
( j’adore m ’ auto complimenter mais ça c’est ma nature très optimiste qui veut ça ) il me manque un domaine sur laquelle je ne me suis penché que tardivement : la séduction.
( ce qui m’agacer mais de toute façon je me rend compte maintenant qu’a l’époque je n’était pas en l’état de séduire et que c’est trois années n’ont pas été perdue ) et c’est pour cela que j’ai décidé de franchir le pas
et de m’inscrire sur ce forum.

A au fait je suis lycéen et j’envisage de m’inscrire (avec l'argent de mes petits boulots
cette été ) à un relooking et à un atelier de séduction
il parait que l’homme grognon au crane rasée qui dirige ce site n’est pas trop mauvais…


PS : Ne pas me taper dessus pour l’orthographe j’ai réellement fait de gros effort pour me relire mais je n’arrive pas à faire mieux .
Avatar de l’utilisateur
By Electrochoc
#69338 Si tu veux mon avis, relis toi encore une fois, j'en dénombre une vingtaine,
et les modérateurs sont intraitables.
Pareil pour ton article.
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#69350 [img]http://guynomer.free.fr/images/deaf_dumb_blind.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
By Berbere-Pepere
#69351 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By flonaish
#69447 JambonBeurre. Bienvenue .
Tape toi une heure de Bescherelle tous les soirs minimum. Tu peux pas continuer à faire autant de fautes. Ca va te fermer beaucoup de portes.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#69460 [quote="flonaish"]JambonBeurre. Bienvenue .
Tape toi une heure de Bescherelle tous les soirs minimum. Tu peux pas continuer à faire autant de fautes. Ca va te fermer beaucoup de portes.
+1. Savoir s'exprimer correctement, voire parfaitement, dans sa propre langue me semble être la base.
By JambonBeurre
#69470 Dire que j'ai quand même fait pas mal de correction ... Heureusement que je l'ai pas posté en état.
Sinon ne vous inquiétez pas travailler mon orthographe fait partit d'une de mes priorités.