Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Jan
#55801 Bonsoir,

Alors en respectant (à peu près) les règles....

Je suis un parisien d'à peu près 30 ans.

J'ai connu ce site en voulant offrir, au début de l'année 2008, en cadeau d'anniversaire, un stage en séduction à un ami qui ne se remettait pas de sa rupture. Il s'est rabiboché avec son ex juste avant que je réserve, et j'ai trouvé que le cadeau devenait un peu déplacé (bien que toujours utile).

En découvrant le site, j'ai lu pas mal d'articles intéressants. Je trouvais en particulier que les textes arrivaient à mettre des mots sur des choses que je savais par mes expériences sans pouvoir les conceptualisées. Car, pour parler enfin de moi, j’ai plutôt une bonne expérience de séducteur, par la force des choses, j'ai la fâcheuse tendance de tomber amoureux tous les 15 jours.

Mon métier dans l'évènementiel haut de gamme m'amène à fréquenter beaucoup de monde, surtout dans les milieux artistiques et « branchés », ce qui est un grand facilitateur de rencontre. Je suis plutôt un séducteur opportuniste, et les opportunités ne manquent pas.

Au niveau du look, la aussi c'est un peu dicté par mon métier, car je suis quasiment tous les jours de la semaine en costume dont 2/3 jours avec le costume officiel de mon entreprise. Peu de liberté pour le look, dans le monde du luxe je doit rester sobre. Mais je pense avoir bon goût (j'ai plutôt des remarques positives) : sobre, efficace et surtout à ma taille.

Je m'inscris donc sur le forum, pour partager mes expériences et aussi pour apprendre car si j'arrive facilement à séduire dans certains contextes, je suis incapable de draguer dans la rue par exemple.

Je complèterais plus tard la présentation….
Avatar de l’utilisateur
By Dimitri
#55802 Bienvenue Jan!

Je pense que si tu apprends à générer facilement des rencontres dans la rue, environnement hostile, cela va améliorer encore plus ton game dans un contexte socioprofessionnel favorable.
Avatar de l’utilisateur
By Jan
#55815 Merci Dimitri !

[quote="Matt"]
ne vous privez pas [...] de vous présenter via un mini FR bien senti pour ceux qui ont du niveau en séduction, c'est toujours rigolo (et on connaît direct votre style).


Après des recherches, j'ai cru comprendre qu'un FR était un "récit de rencontre" je n'en suis toujours pas sur.

Alors je vais raconter le dernier exemple en date…

Ça commence ce jeudi dernier, j’étais à Beijing (ça me permet de crâner un peu). J’étais invité par un sponsor pour l’ouverture des JO.

Mon avion atterri jeudi à l’aéroport de Pékin, de la j’étais pris totalement en charge par un taxi, direction l’hôtel. Après un long voyage, décalage horaire, j’arrive fatigué, sous une chaleur étouffante mais je dois quand même assister à un premier cocktail organisé par le sponsor sur le site olympique (le sponsor c’est une marque américaine de "boissons de l’effort" aux couleurs fluos qui appartient à un géant du soda basé à Atlanta).

Je prends une douche, je me change puis direction le site olympique. Je dois d’abords passer au centre des invitations pour retirer mon accréditation, me faire prendre en photo…

Première bonne surprise ça se passe super rapidement beaucoup de volontaires chinois sur place…
Je me dirige vers le bon guichet, et la une « occidentale » est présente avec un polo de la marque qui m’invite. Je me présente alors à elle (transpirant malgré la climatisation) et je me présente dans un anglais approximatif (j’étais vraiment fatigué) :

[quote]J (en anglais) : « Bonjour, je suis Monsieur Jan, je viens retirer mon accred. »
K (en français) : « Bonjour, M. Jan de la société øøø. »
J : « Ah vous êtes française ? Oui c’est bien la société øøø, mais c’est bizarre je suis la en mon nom propre, vous ne devriez pas connaitre le nom de la société »
K : « Oui, mais je vous reconnais on a déjà travailler ensemble ? »
J (je ne suis pas du tout physionomiste) : « ah bon ? Je ne me rappelle pas » (je la dévisage)

J’avais la une grosse ouverture pour enchaîner directement mais je n’y étais pas du tout.

En gros elle me rappel la situation, elle travaillait sur les évènements au service conciergerie d’un grand Palace parisien, mon entreprise y a organisé plusieurs évènements (encore aujourd’hui je me rappelle que vaguement d’elle).

Petite conversation assez légère (elle semblait heureuse de parler un peu français avec une personne de son age), puis je lui dit :

[quote]J : « Je suis attendu, mais on se reverra après la cérémonie demain, sinon aux prochains JO à Londres hahaha »

(Suite de la journée et lendemain rien d’intéressant)

Le vendredi soir, pour la cérémonie d’ouverture, je suis dans la loge comme prévu mais je ne la vois pas.
La cérémonie débute, et après 15 minutes je reçoit une petite tape dans le dos, c’est elle. Elle m’apporte une bouteille de soda. Je l’invite à s’asseoir avec moi. On discute pendant la cérémonie (quand le son n’est pas trop fort). Je suis beaucoup plus en forme donc je mène facilement la discussion. Elle est souvent dérangée, pour renseigner un autre invité par exemple, mais reviens toujours s’asseoir à coté de moi.

Comme je n’était la que pour 3 jours, que j’avais une autre soirée (avec des potes le soir même) et je comptais voir un max de compétitions avant mon départ, j’ai chercher un moyen qu’on maintienne une sorte de correspondance.
Je lui ai raconté que je soupçonnait une relation entre son boss (celui a qui je devait l’invitation) et son assistante (jeune fille de 25 ans). Et que je voulais l’engager comme détective privée enquêtant sur les relations qui se créeraient pendant la compétition.

Pour le dialogue, c’est a peu près ça :
[quote]J : « je suis sur que xxx (son boss) a une relation avec yyy (une jeune fille de 25 ans a peu près »
K : « non, c’est pas possible, trop de différence d’age bla-bla »
J : « si j’ai vu des regards de connivence entre eux… regarde ! De toute façon quand il y a un événement comme ça et que out le monde est en voyage il y a plein d’histoires de culs »
K : « ah oui, c’est sur »
J : « Toi par exemple tu as eu une relation avec qui ? Lui je suis sur ! » (En montrant quelqu’un a deux rangs de nous)
K : « hihihihiiiii, non je suis une fille sérieuse »
Bla-bla-bla
J : « Tu es dans le même hôtel qu’eux, je veux tout connaître faut que tu me dises les couples qui se créent car j’ai fait des paris « (j’invente quelques possibilités loufoques en l’incluant)
J : « tu as mon numéro de téléphone, tu me fait un rapport tous les soirs qui est entré avec qui dans sa chambre »
K : « OK »

Depuis, je reçois régulièrement des SMS m’indiquant ce qu’il se passe (il ne se passe pas grand-chose d’après elle), je lui répond parfois.
Je n’ai pas eu le temps de la voir avant mon retour à Paris le dimanche.

Mais il y a de grandes chances que je retourne à Beijing pour la fin des jeux, et je sais que au pire elle m’appellera au retour de Paris.

Voila cette histoire, pas très passionnante, je m’en rend compte, mais j’ai mis tellement de temps à l’écrire....
C'est ce genre d'histoire qui m'arrive environ 3 fois par mois (le décor n'est pas toujours aussi exotique), c'est pour ça que je dit que je suis un séducteur opportuniste.

Sinon, mon retour à paris est déprimant, passer d'une fête géante avec des personnes de tous les pays, des gens heureux, aux douaniers de CDG ça fait mal….
Avatar de l’utilisateur
By Dimitri
#55822 Des terrains en or, un style ludique, t'as des atouts sérieux pour passer à l'étape suivante et faire des étincelles.