Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Jay Jay
#72355 Après une inscription il y a un mois voici enfin ma présentation tant attendue par tout le spike club. Et franchement je les comprends, moi-même j’ai cru qu’elle ne viendrait jamais. J’ai connu spikeséduction dans un vieil article de technikart (un truc comme mars 2008). J’ai recherché le site sur internet je suis venu espionner un peu avant de franchir le cap. Puis je me suis inscris à un séminaire. Pour finir je me suis inscris sur le forum.

Je m’appelle Julien dans la vrai vis et pour le moment je partage mon temps de vie entre Paris et Lille. Puisque je suis en alternance et que mon école est à Lille et que mon taff est à Paris. Ça me fais pas mal voyager mais pour l’instant ce train de vie me plait.

Au niveau séduction, je ne suis pas bon dans l’ouverture, faire connaissance avec une inconnue me semble surréaliste. Il y a beaucoup de chose à apprendre, je l’ai vu lors de la dernière masterclass à laquelle j’ai participé. Après une fois que je la connais et que je ne la mets pas sur un piédestal, je pense pouvoir m’en sortir.

Niveau look, je travaille en costume donc ça limite les extravagances. Pour le WE et les cours j’ai une garde robe qui n’a pas vraiment évoluée depuis 5 ans. Et entre temps peu d’achat. Je ne suis pas trop satisfait de cette garde robe. J’ai vu un intérêt certain à m’inscrire à un relooking.

Ici je recherche des conseils, des anecdotes, rencontrer des nouvelles personnes ayant un objectif plutôt similaire avec moi c'est-à-dire, rencontrer des gens et sortir. Etant néo parisien je serais ravi d’aller boire des coups avec de membre. Si ça intéresse les lecteurs mon MP est ouvert.

Je vous dis donc à bientôt.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#72389 Y a un rapport entre ton pseudo et ce "danseur tecktonik" :roll:
By Jay Jay
#72403 Absolument aucun. C'est anglophonisation de mes initiales.

Aucun lien fils unique
Avatar de l’utilisateur
By coug
#72411 [quote="Jay Jay"]Absolument aucun. C'est anglophonisation de mes initiales.

Aucun lien fils unique

Tout vas bien alors :lol:

Parce-que sinon tu aurais été lui

http://www.dailymotion.com/video/x3937f ... nik_street


:twisted: