Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Jay
#22061 Bonjour à tous,

Jay, 27 ans, gérant d'une société que j'ai créé il y a 18 mois et dans laquelle je travaille seul.

Célibataire depuis un peu plus d'un an, aprés une relation longue de 8 ans à laquelle j'ai mis fin, pour me donner les moyens de devenir MOI.

Il y a six mois, je découvre FTS et les bases des relations et de la psychologie homme femme avec tout d'abord un énorme choc ("AFC?! Euh quoi ça?"), et finalement un grand enthousiasme de pouvoir envisager un changement à cet état de fait.
J'ai tout naturellement dévié vers ce site très rapidement.

Fortement intéressé depuis plusieurs années par tout ce qui touche au développement personnel (PNL, AT, Hypnose), mais sans vraiment mettre en pratique jusqu'alors.

La théorie lue et relue, j'ai compris que seule l'action serait salvatrice (c'est pas faute que vous le répétiez souvent), je me suis jeté à l'eau et depuis je nage dans le bonheur.
Pas que tout réussisse du premier coup mais je vois les changements s'opérer!

Le matériel que j'ai acquis par la lecture (livres, articles, posts) me permet de porter une analyse plus objective sur ma façon d'aborder mes rapports avec les autres, et de dégager très vite les points intégrés et les axes à travailler, donc de garder une dynamique d'évolution motivante!

Je cherche avant tout à harmoniser ma vie, être une personne congruente et m'amuser.

De façon à lier les briques et approfondir mes connaissances, j'ai débuté une thérapie brève avec un coach PNL/Hypnose et j'envisage d'effectuer un atelier séduction dans un avenir proche.

La portée de tous les sujets abordés sur ce site est d'une étendue phénoménale.
On découvre bien plus que comment séduire une femme.

Merci à vous!