Ce qui mérite d'être regardé ou écouté (ou les deux à la fois)

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Berbere-Pepere
#55439 :shock:

[url]http://programmes.france3.fr/jb-a-la-recherche-de-l-amour/index.php?page=article&numsite=950&id_article=1751&id_rubrique=953[/url]
Avatar de l’utilisateur
By Versace
#55451 La France m'ennuie, c'est complètement ridicule j'ai regardé tout les extraits et ce gars là ne mérite vraiment aucune fille.
En même temps voilà la séduction est différente selon les pays et on est influé différemment. Exemple tout bête avec la télévision où en france nous n'avons que des programmes d'afc, qu'aux Etas-Unis il y'a d'excellentes séries comme How i met your mother. (il y'en a aussi des mauvaises mais c'est déjà ça)

Je pense que la France n'est pas un pays pour gentleman/séducteur et puis c'est tout, à nous de rester différent et d'ignorer ces gens vraiment lourd. On ne change pas une personne comme ça, on ne change pas un Français afc dans l'âme... (98%)
Avatar de l’utilisateur
By Berbere-Pepere
#55456 Ce qui m'a interpellé, outre le look cheap du gars, c'est les préjugés qu'il véhicule.

Les femmes françaises matérialistes et dominatrices, les femmes slaves morales et soumises :roll:

J'ai, de plus, été époustouflé par le paradoxe entre ses propos/langage corporel "needy" et sa suffisance.

Il méritait donc de se faire plumer par cette petite russe :lol:

Non content de cela, il entraîne son pote dans cette galère, cool les bons copains...

Mais le pire, pour ce pauvre JB, est qu'à aucun moment, il ne se remet en question...

A suivre...
By Philippe
#55460 Il fait fort quand même sur les extraits :shock:
En plus d'avoir une grande gueule, il est inintéressant, aucun humour, négatif, défaitiste et je pense que ce n'est que le retour des choses qu'il se fasse plumer par la fille russe de la façon dont il lui parle des femmes. :|
By IceCold
#55532 "Elle est trop belle."
Et tu es deja mort.

Elle fait son shopping et n'en a rien a foutre de lui. Elle ne le regarde pas, et lui continue...
Et elle n'est meme pas jolie.
Avatar de l’utilisateur
By flonaish
#55539 JB ne présente aucun intérêt (ni drôle, ni attachant, ni rien d'autre, il est juste très con) et rend de ce fait l'émission trés ennuyeuse à regarder.