Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By BarkingCat
#55166 Bonsoir à tous. :P
J' ai traversé quelques fois ce forum au cours des 12 derniers mois sans jamais m' y inscrire; c' est maintenant chose faite.

Je vis dans les Yvelines, Région Parisienne, et travaille en ce moment dans un grand groupe sur Paris IX. J' ai 18 années déjà derrière moi.
Je fais des études de compta et de finances, mais après ma deuxième année, je pense me réorienter vers quelque chose que j' aime plus que tout l' anglais !

Je vois que dans la fiche/guide de présentation épinglé en haut du forum, il est conseillé d' indiquer son niveau drague/séduction : ce n' est pas ma raison principale d' inscription sur le forum, mais pourquoi pas progresser plus tard. J' ai en général une bonne interaction avec les gens, j' ai une aisance dans la discussion, et je dois admettre que l' éloquence c' est quelque chose que j' admire particulièrement.

Il y a bien sur un sujet que j' aimerais particulièrement développer avec vous, mais je le ferais dans le topic approprié afin de garder le forum le plus clair possible,
Mais j' espère également trouvé d' autres articles ici susceptibles de m' intéresser et y participer !

Sur ce ( on entends souvent cette expression , mais est elle vraiment correcte :D ?! ), je souhaite une bonne soirée à tout le monde.