Ce qui mérite d'être regardé ou écouté (ou les deux à la fois)

Modérateurs: animal, Léo

By rayzen
#120297 Salut tout le monde !

Sa fait des mois que je suis a la recherche de cette émission appelé " Les rois de la drague " d'ou son nom original est " Pick Up Artist " et sa fait des moi que chui a sa recherche et je l'ai toujours pas trouvé en français ou sous-titré vu que je comprend pas trop l'anglais.

Si vous la trouviez , essayez de la partagez s'il vous plait parceque j'ai cherché partout et tout les liens que j'ai trouvé sur le net ne marche pas ni megaupload ni bliptv ni rien en tout cas je vous remercie a l'avance et à bientôt
Avatar de l’utilisateur
By animal
#120299 Premièrement, ça serait bien de te présenter dans la section dédiée du forum avant de demander quelque chose, ne serait-ce que par politesse.

Deuxièmement, on écrit "je suis", et pas "chuis", et "ça fait", et pas "sa fait". Orthographe de base qui me choquera toujours autant...

Troisièmement, j'imagine que tu veux des liens de téléchargement directs, ce qui est illégal dans notre beau pays, j'effacerai donc tout message menant à des sites de téléchargement illégaux, avec en bonus une semaine de suspension de compte pour son auteur.

Quatrièmement, une recherche de moins de 2 minutes sur google m'a donné au moins 10 résultats, sachant que les fichiers de sous-titres sont indépendants de la vidéo, je ne vois pas où est la difficulté...