Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Karakar
#129840 Bonjour à toute la communauté ! J'espère que vous allez bien.

[color=#4040FF]Avant tout j'aimerais dire que j'apprécie ce forum, je lis beaucoup de post, et j'aime la solidarité de chacun à aider l'autre. Si seulement cet esprit se développer un peu plus en réalité...[/color]

Alors voilà, j'étais déjà venu posté il y a quelques mois, à propos d'une rencontre, qui a d'ailleurs aboutit sur une relation qui a durée 6 mois. C'était terminé parce qu'elle avait pas mal de doutes, puis finalement on se correspondait pas du tout, j'ai juste absolument voulu faire durer. Mais c'est du passé, j'ai passé d'agréables moments avec elle j'en garde un très bon souvenir !

Aujourd'hui, je me suis remis au sport, parce que je me sens beaucoup mieux, parce que je veux aussi avoir plus un corps d'adulte que d'adolescent, étant donné que j'ai 18 ans et en BTS NRC (soit commercial), et je voudrais paraître comme un adulte qu'un jeune commercial cliché débutant, et bien-sûr pour le style aussi.
Je sais ce que je veux faire plus tard, mes études envisageaient etc. Je me sens très bien. Seulement à cause de quelques problèmes financiers, je travaille le week-end, et mes sorties se sont plus que limités à un soir par semaine et encore.
Je suis très actif dans la vie étudiante et lycéenne, j'ai en moyenne deux réunions par semaines qui me prennent 2 a 4 heures. (un détail qui va avoir son sens par la suite).

Je travaille dans un parc d'animations pour enfants, ça me plait beaucoup de voir ces enfants qui sourient sans se soucier de rien, je les envie :mrgreen: !

[color=#FF4080](Premier point)[/color]