Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Dedale
#152019 Bonjour,

Ma découverte de ce site a été une agréable surprise et remonte à un petit moment maintenant. Alors même que je trouvais honteux d’avoir à taper les mots « comment séduire » sur mon clavier, je tombais par hasard sur un article de séduction mieux écrit que les autres. Plus parlant, plus vraisemblable dans la méthode et la psychologie. Il ne vendait pas des tours de passe-passe de bas étages censés mettre la proie dans son lit mais des conseils selon les réactions éprouvées des deux parties. Je découvrais Spike.

J'ai largement conscience de la grande qualité rédactionnelle des contributeurs les plus assidus de ce forum. Je n'ai pas la prétention de posséder cette aisance écrite mais je ferai de mon mieux pour vous soumettre une lecture simple et compréhensible.

J’ai 23 ans. Je suis jeune ingénieur (et je cherche du travail).

Je viens d’une banlieue réputée dans toute la France pour sa « racaille ». Ma bulle familiale, modeste mais douillette, a su m’en préserver.

J’ai suis un grand solitaire, vivant très bien avec moi-même. On me dit timide, je me défini plutôt comme réservé. J’aborde le monde comme il se présente à moi, sans préjugé ni fatalisme. Je suis intelligent mais ma famille me pense doué. Je ne me sens pas comme tel car parfois je comprends vite, mais il faut m’expliquer longtemps. Mes nombreuses introspections ont mis à jour des valeurs sur lesquelles je n'ai mis des mots que récemment: respect, confiance et tolérance. Ma qualité et mon défaut qui me font me détester : excessivement raisonnable et trop réfléchi.

Ma vie en banlieue, dans laquelle je me suis senti un étranger pendant 18 ans, a fait qu'en moi-même je me suis verrouillé à triple tours. Plus rien ne sort et personne n’entre (à part ma famille...et encore). J’ai perdu ma clé. Mon but est de la retrouver.