Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Dedale
#152019 Bonjour,

Ma découverte de ce site a été une agréable surprise et remonte à un petit moment maintenant. Alors même que je trouvais honteux d’avoir à taper les mots « comment séduire » sur mon clavier, je tombais par hasard sur un article de séduction mieux écrit que les autres. Plus parlant, plus vraisemblable dans la méthode et la psychologie. Il ne vendait pas des tours de passe-passe de bas étages censés mettre la proie dans son lit mais des conseils selon les réactions éprouvées des deux parties. Je découvrais Spike.

J'ai largement conscience de la grande qualité rédactionnelle des contributeurs les plus assidus de ce forum. Je n'ai pas la prétention de posséder cette aisance écrite mais je ferai de mon mieux pour vous soumettre une lecture simple et compréhensible.

J’ai 23 ans. Je suis jeune ingénieur (et je cherche du travail).

Je viens d’une banlieue réputée dans toute la France pour sa « racaille ». Ma bulle familiale, modeste mais douillette, a su m’en préserver.

J’ai suis un grand solitaire, vivant très bien avec moi-même. On me dit timide, je me défini plutôt comme réservé. J’aborde le monde comme il se présente à moi, sans préjugé ni fatalisme. Je suis intelligent mais ma famille me pense doué. Je ne me sens pas comme tel car parfois je comprends vite, mais il faut m’expliquer longtemps. Mes nombreuses introspections ont mis à jour des valeurs sur lesquelles je n'ai mis des mots que récemment: respect, confiance et tolérance. Ma qualité et mon défaut qui me font me détester : excessivement raisonnable et trop réfléchi.

Ma vie en banlieue, dans laquelle je me suis senti un étranger pendant 18 ans, a fait qu'en moi-même je me suis verrouillé à triple tours. Plus rien ne sort et personne n’entre (à part ma famille...et encore). J’ai perdu ma clé. Mon but est de la retrouver.

Physiquement, je ne crois pas être laid, je suis grand avec une carrure athlétique que je dois, d'une part à mes gènes et d'autre part à du sport régulier mais pas forcément intensif. Niveau look, j'ai acquis quelques rudiments vestimentaires (en lisant des magazines de mode) que j'applique au gré de mes finances et d'un goût pour l'esthétisme assez instinctif. Je suis cependant encore très loin du "level gentleman".

Socialement j'ai peu d'amis et beaucoup de connaissances, faisant très bien la distinction entre les deux. Je pense bien maitriser le langage corporel et oral pouvant me permettre de me faire accepter facilement par n'importe quel groupe de garçons.
J'ai par contre encore moins d'amiEs. Mes relations avec les filles ne sont pas difficiles mais complètement asexuées la plupart du temps. J'ai rarement été aidé par mes groupes de potes qui ne sont pas du tout branché séduction (qui se ressemble s'assemble...).

J'ai longtemps confondu friendzone et promesse de "plus car affinité" peut être car mes parents sont les meilleurs amis du monde avant d'être des amants.

Concrètement, j'ai découvert les premières filles décentes durant la partie de mes études (à Paris centre) où passion amoureuse et travail n'étaient pas compatibles (à cause de la difficulté des études). Tout ça pour intégrer une grande école en province ayant une fille pour 30 garçons. Cela ne m'a pas empêché de vivre une obsession amoureuse.

Je suis actuellement en plein néant affectif. Je tente d'abattre une à une mes barrières psychologiques m'empêchant d'aborder n'importe quelle fille, n'importe où. J'ai déjà fait quelques tentatives, timides certes, que je relaterais peut être dans un futur journal.

Je passe donc officiellement sur ce forum de sensue insupportable à poisson-pilote.
Au plaisir,

Dedale
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#152028 [quote="Dedale"] Niveau look, j'ai acquis quelques rudiments vestimentaires (en lisant des magazines de mode) que j'applique au gré de mes finances et d'un goût pour l'esthétisme assez instinctif. Je suis cependant encore très loin du "level gentleman".
Commence par regarder les gens que tu trouves bien habillés dans la rue et SURTOUT, examines bien les avant/après de relookings. Les magazine de mode, il n'y a rien de plus trompeur.


[quote="Dedale"]J'ai longtemps confondu friendzone et promesse de "plus car affinité" peut être car mes parents sont les meilleurs amis du monde avant d'être des amants.
Inscris toi à la chaine itunes du site, il y a un phone coaching ([url]http://www.spikeseduction.com/actualite/16704_itunes.html[/url]) qui va te faire comprendre qu'une friendzone n'est pas forcément défavorable.


[quote="Dedale"]Je suis actuellement en plein néant affectif. Je tente d'abattre une à une mes barrières psychologiques m'empêchant d'aborder n'importe quelle fille, n'importe où. J'ai déjà fait quelques tentatives, timides certes, que je relaterais peut être dans un futur journal.
Faut courir avant de marcher. Apprends d'abord à séduire en milieu fermé (collègue, camarades de classe, amie d'ami) avant de faire de l'abordage de rue ("n'importe où")

Bienvenu sinon :mrgreen:
By Dedale
#152038 Merci ! :)

[quote="la mouche"][quote="Dedale"] Niveau look, j'ai acquis quelques rudiments vestimentaires (en lisant des magazines de mode) que j'applique au gré de mes finances et d'un goût pour l'esthétisme assez instinctif. Je suis cependant encore très loin du "level gentleman".
Commence par regarder les gens que tu trouves bien habillés dans la rue et SURTOUT, examines bien les avant/après de relookings. Les magazine de mode, il n'y a rien de plus trompeur.

Ce que je définis, surement à tort, comme magazine de mode est GQ. Je le lis parfois et avec beaucoup de recul. Déjà parce qu'il propose des marques que je n'ai pas les moyens de m'acheter. Ensuite parce que je trouve régulièrement leur choix d'assemblage de vêtement à la limite du ridicule. Il me donne cependant des idées sur les couleurs qui vont ensembles et les tendances du moment (même si je ne les suis pas). J'ai déjà jeté un oeil aux relookings Spike et j'adhère totalement.

Je te remercie pour le lien iTunes. Je viens d'en écouter plusieurs déjà. Super interessant !